le 25-05-2021 17:01
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et habite actuellement dans une maison qui est équipé chez un autre opérateur.
J'aimerai pouvoir transférer mon compte à cette nouvelle adresse mais en conservant le numéro de téléphone de l'autre maison.
Est-ce possible ?
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
le 25-05-2021 23:29
Bonjour @guitton211
oui il faut faire le déménagement de votre offre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2021 15:16
Bonjour @guitton211,
Je prends connaissance de votre message. Un déménagement de votre offre est tout à fait possible, cependant il ne sera pas possible de conserver le numéro qui est actuellement en service chez un autre opérateur, je suis navré. Nous vous attribuerons un nouveau numéro.
Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !