le 14-03-2018 10:05
bonjour,
mon père est decédé. je n'arrive pas a résilier son téléphone qui se trouve avec l'offre livebox. j'ai le message suivant:
"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."
14-03-2018 10:30 - modifié 14-03-2018 10:32
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Décès".
Là vous aurez le choix entre "Résilier un contrat" ou "Modififier le titulaire d’un contrat" il faut choisir "Résilier un contrat" et sélectionner le contrat concerné
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Bon courage à vous et à vos proches en ces moments difficiles.
Cordialement
Jim56
14-03-2018 10:30 - modifié 14-03-2018 10:32
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Décès".
Là vous aurez le choix entre "Résilier un contrat" ou "Modififier le titulaire d’un contrat" il faut choisir "Résilier un contrat" et sélectionner le contrat concerné
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Bon courage à vous et à vos proches en ces moments difficiles.
Cordialement
Jim56