deces

patrickchoco
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

mon père est decédé. je n'arrive pas a résilier son téléphone qui se trouve avec l'offre livebox. j'ai le message suivant:

"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."

 
Comment faire?
 
merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Décès".

Là vous aurez le choix entre "Résilier un contrat" ou "Modififier le titulaire d’un contrat" il faut choisir "Résilier un contrat" et sélectionner le contrat concerné

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Bon courage à vous et à vos proches en ces moments difficiles.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Décès".

Là vous aurez le choix entre "Résilier un contrat" ou "Modififier le titulaire d’un contrat" il faut choisir "Résilier un contrat" et sélectionner le contrat concerné

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Bon courage à vous et à vos proches en ces moments difficiles.

Cordialement


Jim56