Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

diffusion coordonnées dans annuaire

Bonjour, Comme se fait-il que, bien qu'ayant expressement demandé de longue date via l'option adhoc de ne figurer dans aucun annuaire (liste rouge), je retrouve mes coordonnées dans les pages blanches ?

C'est très énervant.

 

Bien cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai découvert mes coordonnées (adresse postale + numéro de téléphone) sur le site 118712... et ce depuis que j'ai changé d'opérateur internet, je commence à regretter mon choix. J'aimerais que ces informations ne soient plus accessibles sur internet, si ce n'est pas possible je retournerai chez Bouygues Telecom.

 

Merci

Bonjour @mwambergue 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

La suite, je me réponds à moi même puisque mon problème ne suscite aucune réaction de la part des intervenants Sosh.

En cherchant bien j'ai réussi à contacter un conseiller, car il faut bien chercher pour trouver le lien vers le chat à croire que c'est une action honteuse.

Permière remarque pour accéder à ce fameux chat il faut remplir un mini formulaire avec nom N° de téléphone et adresse mail. A peine en relation avec le conseiller ce dernier vous redemande exactement les mêmes informations, on ne sait jamais des fois que ça aurait changé au cours des 5 dernières minutes. Puis on vous demander d'exprimer votre demande. Donc j'explique et illico on m'affirme que je n'ai pas activé l'option qui va bien pour préserver la confidentialité de mes coordonnées. Je demande que ce point soit vérifié, mince c'est activé et ce depuis l'ouverture de la ligne. C'est curieux ! Il parait même que c'est activé d'office à la souscription, honnêtement je ne m'en souviens plus. Lorsque je demande que cette situation soit corrigée on m'annonce que Sosh ne peut rien faire, puisque l'option qui permet de règler ce type de situation est donc déjà activée et qu'il m'appartient donc de contacter pages blanches/jaunes afin de demander le retrait de mon blaze de leurs publications. Bref Sosh diffuse/vends des informations me concernant, alors que le je l'ai expressément interdit et se lave les mains lorsqu'il faut réparer. C'est remarquable ! J'ai finalement initié la démarche de retrait ... affaire à suivre...