Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

droit pour consulter mon compte sosh

bonjour mon compte sosh est entierement a mon nom ,les prélevements sont éffectués sur mon compte perso 

et malgré tout quand je veux consulté mon compte ,dans un encadré il est marqué que je n'ai pas les droits suffissants pour consulté mon compte et je suis obligé de passer par l'adresse mail de mon ex compagne avec sont mot de passe ,si elle change sont mot de passe je ne pourrai plus accéder au info de mon compte .

J'ai essayé que mon compte avec mon adresse mail sois prioritaire mais je n'y suis pas arrivé ,une conseilliére sosh ma contacté et ma dit avoir résolu le probléme mais ca n'a pas fonctionné 

pouvez faire en sorte de résoudre ce probléme Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @lafossor,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

[Edit: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]


Comment savoir si je suis en privé ou en public

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés