Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
bonjour mon compte sosh est entierement a mon nom ,les prélevements sont éffectués sur mon compte perso
et malgré tout quand je veux consulté mon compte ,dans un encadré il est marqué que je n'ai pas les droits suffissants pour consulté mon compte et je suis obligé de passer par l'adresse mail de mon ex compagne avec sont mot de passe ,si elle change sont mot de passe je ne pourrai plus accéder au info de mon compte .
J'ai essayé que mon compte avec mon adresse mail sois prioritaire mais je n'y suis pas arrivé ,une conseilliére sosh ma contacté et ma dit avoir résolu le probléme mais ca n'a pas fonctionné
pouvez faire en sorte de résoudre ce probléme Cordialement.
Bonjour @lafossor,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail
Caroline
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !