le 30-04-2021 14:32
Bonjour,
mon forfait : Sosh mobile + Livebox sans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles.
Sosh m'impose de le scinder en 2 mais toujours la livebox play qui rame...... Comment faire pour la changer Mr SOSH ?
hetchpi
le 30-04-2021 14:36
@hetchpi a écrit :Bonjour,
mon forfait : Sosh mobile + Livebox sans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles.
Sosh m'impose de le scinder en 2 mais toujours la livebox play qui rame...... Comment faire pour la changer Mr SOSH ?
hetchpi
Je modifie mon message : C'est surtout le decodeur TV qui est lent lent lent avec la telecommande !!!!
hetchpi
le 30-04-2021 15:32
Bonjour @hetchpi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h