Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait Sosh

Bonjour,

J'ai un forfait 50Go à 49,99€. Je suis au chômage avec des difficultés financières et jje voudrais changer de forfait.

Sur le site le forfait 50Go est à 24,99€ (sans promotion) je voudrais obtenir ce tarif mais quand je vais sur mon compte il est indiqué que j ene peux pas bénéficier de ce changement !!

Si je veux obtenir ce forfait il faut que je clôture mon compte et d'en ouvrir un autre dans quelque temps ?? 

Je suis cliente depuis longtemps chez Sosh et je ne peux bénéficier d'aucune remise ??

De plus ma messagerie Orange fonctionne très mal depuis plusieurs mois, 49,99€ n'est plus justifié !

 

4 réponses4

Bonjour,

@33Isadit "De plus ma messagerie Orange fonctionne très mal depuis plusieurs mois, 49,99€ n'est plus justifié !", je ne vois pas du tout le rapport!!!! un service gratuit qui ne fonctionne pas, faut contacter son sav tout simplement :EnReflexion:

Bref,

49.99€ est le prix du pack mobile+internet maison celui à 24.99€ est un forfait mobile seul,

donc, faut pas tout mélanger.

Donc, pour payer 24.99€, faut renoncer à son internet maison, en résiliant cette partie, et payer bien évidement les 50€ de frais de résiliation conformément aux conditions générales de vente de votre abonnement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Le fait est que je n'arrive pas à changer de forfait via le site et que j'aimerais pouvoir parler à quelqu'un du service commercial !.

 

Bonjour @33Isa ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G

 

Je vous ai envoyé les renseignements demandés, y a t-il une suite ??

 

Cordialement,