le 26-01-2019 23:56
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox, et je souhaiterai résiler l'abonnement Livebox uniquement ayant déménagé dans une maison non raccordée à une ligne téléphonique.
Je vais donc dans l'espace client, offres et options, mais n'arrive pas à modifier mon offre (pas trouvé de catalogue, et ai vu un bouton "Changer votre offre" qui me ramène exactement sur la même page quand je clique).
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci de votre aide !
le 28-01-2019 17:03
Bonjour,
J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).
Je vous remercie de votre suivi.
Cordialement,
le 27-01-2019 00:12
le 28-01-2019 09:02
Bonjour @Leonidas19
Pourriez vous me faire un retour lorsque vous aurez contacté nos équipes Chat et fait le nécessaire?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 17:03
Bonjour,
J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).
Je vous remercie de votre suivi.
Cordialement,
le 28-01-2019 17:47
le 28-01-2019 17:59
Bonjour @Ou la... , vous pouvez changer de forfait directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.
MouradS
le 28-01-2019 18:10
le 28-01-2019 18:13
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que le forfait souhaité ?
MouradS
le 28-01-2019 18:13
le 28-01-2019 18:30