Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox, et je souhaiterai résiler l'abonnement Livebox uniquement ayant déménagé dans une maison non raccordée à une ligne téléphonique.
Je vais donc dans l'espace client, offres et options, mais n'arrive pas à modifier mon offre (pas trouvé de catalogue, et ai vu un bouton "Changer votre offre" qui me ramène exactement sur la même page quand je clique).
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci de votre aide !
Bonjour,
J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).
Je vous remercie de votre suivi.
Cordialement,
Bonjour @Leonidas19
Pourriez vous me faire un retour lorsque vous aurez contacté nos équipes Chat et fait le nécessaire?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).
Je vous remercie de votre suivi.
Cordialement,
Bonjour @Ou la... , vous pouvez changer de forfait directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.
MouradS
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que le forfait souhaité ?
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !