Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier son offre Sosh

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox, et je souhaiterai résiler l'abonnement Livebox uniquement ayant déménagé dans une maison non raccordée à une ligne téléphonique.

 

Je vais donc dans l'espace client, offres et options, mais n'arrive pas à modifier mon offre (pas trouvé de catalogue, et ai vu un bouton "Changer votre offre" qui me ramène exactement sur la même page quand je clique).

 

Est ce que quelqu'un a une solution?

 

Merci de votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).

 

Je vous remercie de votre suivi.


Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22
Hello,
Vous devez en faire la demande auprès d'un conseiller client par chat depuis http://assistance.sosh.fr, mot clé : résiliation.
Bonne soirée
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Leonidas19 


Pourriez vous me faire un retour lorsque vous aurez contacté nos équipes Chat et fait le nécessaire?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai bien eu un contact avec le service Tchat, qui m'a conseillé de faire un courrier pour demander résiliation de mon offre box (j'ai déménagé dans une maison neuve non raccordée au réseau téléphonie).

 

Je vous remercie de votre suivi.


Cordialement,

Bon je ne sais pas où poster. Ça fait 1 semaine que le site ne marche pas. Si je n'arrive pas a tchater avec 1 conseiller je résilie! Je cherche juste à changer de forfait!...

Bonjour @Ou la... , vous pouvez changer de forfait directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.

MouradS


Normalement. Mais la impossible. J'ai l'appli. Mais impossible...

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que le forfait souhaité ? 

MouradS

J'é voudrai juste changer d'offre mobile!!! É je trouve ça tellement compliqué...
@Ou la... MouradS vous a proposé son aide. Cela devient donc bien plus simple pour vous. Vous n'avez qu'à le contacter en privé.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.