Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait bloqué et option 1go

bonjour, 

j'ai un forfait bloqué 4.99€ et depuis le 13/02, j'ai souscrit l'option 1 go pour 5€ de plus. 

hors ce matin je reçois un message "sosh: il vous reste moins de 10mo d'internet mobile sur les 50mo inclus. Au delà, souscrivez à un pass sur sosh.fr"

sur mon profil sosh, il est bien noté que j'ai souscrit l'offre 1go depuis le 13/02.

comment puis-je être sûre que cela ai bien été pris en compte ??? car bien évidemment l'encart chat avec un conseiller est introuvable ! et dès que je clique sur aide et contact je reviens sur le forum et n'arrive pas à avoir le chat sosh.
merci de votre aide précieuse.

 

0 réponse0