Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

les options

Bonjour ,

j'amerai savoir quelle est pour sosh la meilleure option anti propection commerciale gratuite ? je voudrait etre anonyme pour les demarcheurs intempestifs , les mauvais farceurs  etc... mais joinable par les administrations entreprises etc... et mes contacts personnels

merci meilleurs  voeux  2019

2 réponses2
Bonjour,
Aucune option n'existe réellement pour ça sur mobile. Sur le fixe, il existe Bloctel, service qui ne fonctionnent uniquement pour les societés dont vous n'avez aucune relation commerciale avec eux. (Ex: Sosh qui vous contacte alors que vous avez un forfait chez eux, c'est normal)
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

re

anti propection commerciale gratuite ? je ne comprends pas que represente cette option svp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés