le 30-09-2022 21:57
mais de qui se moque t'on!!!!!
En juin, nous avons attendu un tech pour la fibre , personne ne s'est présenté!!!!
Depuis bientot 3 semaine, j'ai perdu ma ligne tel
Et réçu en // un courrier qui me dit que j'aii abandonné l'offre de la fibre et que je dois me faire suer à remener la box..
Bref, mercredi j'ai passé 5 heures (oui oui, ce n'est pas une erreur de frappe!!!!, j'ai tout imprimé la conversation avec les temps!!!!)
Et la , on me repropose la fibre..avec une tech qui passera (ou pas) fin octobre, et pour mon depannage de ligne, un tch passera le 30 septembre.
Ils n'ont pas précisé l annee, car vu personne aujourd'huii, et quand je retourne sur mon compte, ça indique que l'intervention est faite .
Et bien sur rien pour communiquer que leur messagerie stupide qui dure 5h
Une HONTE , je vais aller voir un service de consomateurs pour dénoncer ces méthodes.
le 11-10-2022 16:08
Bonjour @beacd
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Matthieu
le 11-10-2022 16:45
Bonjour @beacd,
Je regrette de lire votre parcours et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2022 11:08
Bonjour @beacd,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Toutefois, afin de sécuriser nos échanges vos coordonnées complètes me sont nécessaires.
Pourriez-vous en complément, de votre nom et numéro de ligne me confirmer votre adresse postale complète par message privé ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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