Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation via Deezer en direct (dissociation)

Bonjour,

Le 7/8/18, j'ai résilié l'option "Deezer" Orange, via le site Deezer en direct.

En effet, depuis que j'ai annulé mon abonnement "Orange TV", je n'ai plus accès à Dezzer via mon lecteur blue Ray qui a les applis qui le permettent...Ce qui est tout à fait anormal (le décodeur TV n'est pas nécessaire pour accéder à Deezer via une ligne ADSL, quand on a un autre équipement "non Orange" qui le permet)

 

De guerre lasse, j'ai à nouveau contracté en direct avec Deeezer.

 

Je ne trouve aucune trace de cette résiliation dans mon compte SOSH.

 

Merci de me la confirmer à la date du 7/8/18.

 

Bien cordialement,

 

DB

 

0 réponse0