Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rattacher contrat

Bonjour.

Ma mère gérait le contrat de mon numéro de mobile. Aujourd'hui je souhaite le gérer seule, pour avoir les documents à mon nom et mon adresse. Ma mère a donc cédé ce contrat. Je l'ai accepté. Nous avons toutes les deux reçu le certificat de cession (du 04 novembre).

Lorsqu'elle se connecte sur son compte, mon mobile n'apparaît plus, tout est OK pour l'instant.

Cependant, lorsque je me connecte maintenant sur mon compte (par l'adresse mail ou par le numéro de mobile) je ne peux pas rattacher ce contrat car il apparaît dans "mon ancien contrat".

Que faire ?

Dans les anciennes factures telechargeables c'est toujours le nom de ma mère qui apparaît.

D'avance merci pour vos réponses 

2 réponses2

Bonjour @LaALE 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @LaALE,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour,

Excellente journée

Mathilde