rendre matériel

rororo4
Aspirant sosheur

Bonjour,

Hier l'installateur est venu me relié à la fibre qui marche bien. Donc ancien client de sosh , je dois rendre l'ancien matériel et là arrive le problème...

Pas d'interlocuteur ,sur le site perso  des renvois sur des articles non concrets, , pas de bons de transport sur boite mail ( parcontre il est bien expliqué les penalités en cas de non renvoi).En plus le chatt qui est un robot , qui souvent  met   " je ne comprends pas votre question"......

Merci par avance,

R M

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rororo4 

 

Avez vous résilié votre contrat box chez Sosh ou souscrit auprès de votre nouvel opérateur via une portabilite de votre numéro .??

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @rororo4 

 

Sur Djingo, il suffit de taper "contacter un conseiller" ou cliquer sur les trois traits et cliquer sur "contacter Orange" pour pouvoir discuter par messagerie ou "bon de retour" pour avoir les informations liées au retour du matériel.

Les messages privés seront supprimés.

ememp4
Sosheur occasionnel

merci,

je n'ai pas résilié,;....sur ma page ,ils m'ont envoyé la nouvelle box fibre et j'ai validé comme quoi elle fontionne ,opérationnel.

Je ne vois pas ou il faut résilier l'ancienne Box ADSL .

rolandK
Top Contributeur

@rororo4 

Si vous avez changé pour un opérateur autre que Sosh.

Il faut résilier votre contrat.

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clef : résilier mon contrat.

ememp4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

la situation était simple ;  j'avais une box ADSL chez Sosh.... j'ai souhaiter passer à la fibre et l'installation a eu lieu le 28/02/24.       je voulais tout simplement rendre l'ancienne box  et sur le site Sosh différent prolémes de communication:-

-Pas de contact téléphonique

-avec chatt , le robot repond souvent ,"je ne comprend pas votre question"

-le site proprement dite ,pas pratique , beaucoup de subtilités...et dans le  forum ,la réponse n'est pas donnée.

Je viens de récevoir le bon ce matin a force d'insister et me demener....

Encore merci,

RM