le
24-10-2025
13:22
- dernière modification le
24-10-2025
13:44
par
Modérateur_N
bonjour,
j'ai reçu un mail de orange concernant un contrat sosh.
le mot de passe de votre contrant orange 06....... a bien été enregistré.......
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette création, veuillez immédiatement : modifier votre mot de passe
quand je clique sur lien mon adresse est ********@orange.fr
mon adresse de contact sur sosh est***********@hotmail.fr
quelqu'un peut il m'expliquer pour les messages d'alerte sont envoyés par orange ?
et pourquoi avec l'adresse orange je peux avoir accès a mon espace sosh s'en en erre informé ?
merci de vos retours
[EDIT : Merci [@yann61] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-10-2025 10:46
Bonjour @yann61,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à vos questions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 10:02
Bonjour @yann61,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2025 09:41
Bonjour,
j'ai répondu en privé au message précèdent.
je suis disponible pour avoir une réponse à ma question en mettant fait arnaquer 300 euros avec itunes .
je cherche des explications toutefois orange et sosh ne souhaitent pas apporter de réponse 42 milliards de chiffres d'affaires et incapable de rembourser des clients volaient.
je pense comprendre comment cela est possible , je vais faire un poste pour expliquer cela à la communauté sosh pour que leur client se fasse rembourser.
entendent si quelqu’un pour me répondre sans faire des copié/collé je vous en remercie
le 28-10-2025 09:48
Bonjour @yann61,
Nous n'avons pas reçu votre message privé, je suis désolé.
Pouvez-vous réessayer, s'il vous plaît ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-10-2025 11:08
vous avez honte de rien
le 28-10-2025 11:24
Si vous souhaitez que je vous accompagne, j'ai besoin de vos coordonnées par message privé afin d'accéder à votre dossier.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-10-2025 19:18
j'aimerai une réponse à ma première question,
je suis client sosh et non apple si je me fais vider mon compte je contacte ma banque et non pas les commerçants
on vit vraiment dans un monde de dingue, jamais personne est responsable tout est la faute des pigeons
le 29-10-2025 19:24
Bonsoir @yann61,
Je comprends la délicatesse de votre situation, mais vous semblez facturé d'achats auprès d'Apple facturés sur votre forfait Sosh.
Nous ne pouvons prendre en charge directement une facturation dont nous ne sommes pas à l'origine, car nous servons de simple support de facturation. Nous ne sommes pas l'éditeur du service facturé, à savoir les achats auxquels vous faites référence.
Avez-vous déjà pu déposer réclamation auprès d'Apple afin de trouver une solution ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-10-2025 13:11
bonjour
c'est bien les coppié / collé mes des réponses en respectant les clients c'est mieux