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supression de l'option decodeur TV

danwas
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente.

Est-ce qu'un employé Sosh pourrait effectuer ma demande de résiliation manuellement ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@danwas,


Je viens de procéder à la suppression de l'option TV.

Vous allez recevoir un mail de confirmation et, par la suite, un autre mail pour nous restituer le décodeur TV. 


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @danwas,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @danwas,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Vous me confirmez que je supprime l'option TV à 5€/mois ?

Si c'est le cas, vous recevrez par la suite, par mail, un bon de transport afin de nous restituer le décodeur.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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danwas
Apprenti sosheur

Bonjour,

je confirme la supression de mon option TV et Decodeur à 5 euros.

Merci et bonne journée *********************

 

  • [EDIT : Merci @danwas  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Pedro_C
Webconseiller

@danwas,


Je viens de procéder à la suppression de l'option TV.

Vous allez recevoir un mail de confirmation et, par la suite, un autre mail pour nous restituer le décodeur TV. 


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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jfm37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi sosh, en m'imposant le changement de décodeur (qui enregistrait) me fournit un matériel qui ne peut plus enregistrer sauf si je prends une option de 4 euros/mois. Je n'ai rien demandé et SOSH change mon offre en doublant le prix de l'abonnement (5+ 4 euros)  du décodeur.

J'ai cru comprendre que les enregistrements se faisaient sur un cloud. Très bien, sosh peut très bien activer cette option sans me faire payer les 4 euros dans la mesure ou l'enregistrement est compris dans mon offre initiale.

Qui peut m'aider?

merci d'avance

 

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @jfm37,


Je suis Eugénie et prends en charge votre message.

Je comprends votre ressenti. 😥

Suite à des mises à jour nécessaires nous avons dû changer votre matériel.

L'enregistrement n'est pas inclus pour le moment mais cela peut évoluer prochainement.🤞

Dans cette attente cette option est offerte pendant 6 mois.

Pour y souscrire c'est par ici ➡️

Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH

Nous restons disponibles si besoin.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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jfm37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour l'offre de l'option de 6 mois. J'espère que la situation évoluera pour la rendre gratuite définitivement.

Cordialement