Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

Bonjour @Luvers 

 

Les factures se trouvent dans votre espace client.

 

Si vous avez un abonnement

- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription

- mobile, via son numéro de téléphone mobile

- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.

 

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Pareil pour moi je ne reçoit  pas de factures  pour la box il est où le numéro  client ?

Bonjour déjà !

@Marielise66 

 

Pour retrouver votre facture boite et donc votre numéro  de client, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 


----
Les messages privés seront supprimés.

 Jai le même problème moi osi

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement internet et mobile  , je reçois seulement les prelevements  par mail .

 


 

ou trouver cette adresse mail ?

Bonjour j’ai exactement le même problème !

Bonjour @Faska,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @marie66, @Garlaban



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne trouve pas non plus mon numero client de livebox. Pourriez vous me le transmettre s'il vous plait? Bonne journée à vous

Je n'ai pas mon numéro client