Bonjour!
Je me permets de poster ici un message important afin que tout le monde sache quelle est la galère de changer de forfait chez SOSH!
Je peux aisément comprendre les soucis techniques même pas 4 mois après l'ouverture des services SOSH mais ca devient du délire.
J'ai changé de forfait en décembre pour passer au forfait 24/7 à 39,90 euros. et depuis j'ai un dépassement de forfait qui ne fait que s'accroître jusqu'à atteindre 160 euros.
En 10 jours, j'ai dû avoir près de 5 appels du service de recouvrement me sommant de payer directement ce dépassement au risque de voir mes accès limités.
Après avoir eu plusieurs téléconseillers au téléphone au sujet de ce dépassement (du moins pour ceux qui daignaient écouter mes propos), j'ai enfin eu une personne censée qui a fait remonter l'information et m'a indiqué que mes consommations data ne passaient pas dans mon forfait internet. On m'a même dit que c'était un impayé quand je suis parti de chez Orange en juillet 2011 alors que j'avais bien reçu un solde de tout compte. y'en a même un qui me disait que je me trompais et soutenait mordicus que j'avais un forfait Origami orange et que je n'avais rien à faire là.
Depuis j'ai le service recouvrement qui me demande de payer ce dépassement au risque de voir ma ligne restreinte.
J'ai expliqué que je ne paierai pas les erreurs techniques de SOSH. Ils ont une obligation de moyens et également de résultats, je n'ai pas a verser 160 euros pour me les faire rembourser (j'espere) plus tard. ils n'ont qu'a les prendre sur le salaire de la personne a l'origine de ce bug.
Je sais que pas mal de personnes ont déjà eu ce problème qui ne semble pas isolé, je peux comprendre les bugs informatiques mais UN PEU DE BON SENS!! personne n'est en mesure de me justifier ces 160 euros de dépassement en me fournissant les justificatifs, ils admettent que ce n'est leur faute et je dois encore payer!!
Au service recouvrement, j'ai demandé a parler à un responsable, on m'a gentiment envoyer dans les roses et me disant que selon les CGV de SOSH, je ne pouvais avoir "ce privilège".
Qu'a cela ne tienne je déballe sur la place publique et si la crédibilité de la société est remis en cause ce n'est pas faute d'avoir voulu participer à l'amélioration des services.
j'espere en tout cas que ca va s'arranger car je n'aime pas être désagréable et devoir aller jusqu'à "menacer" de résilier ma ligne mais ca leur pend au nez et je ne serai pas le seul .
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