Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

160 euros de dépassement de forfait injustifié, harcèlement de la part du service des impayés

Bonjour!

Je me permets de poster ici un message important afin que tout le monde sache quelle est la galère de changer de forfait chez SOSH!

Je peux aisément comprendre les soucis techniques même pas 4 mois après l'ouverture des services SOSH mais ca devient du délire.

J'ai changé de forfait en décembre pour passer au forfait 24/7 à 39,90 euros. et depuis j'ai un dépassement de forfait qui ne fait que s'accroître jusqu'à atteindre 160 euros.

En 10 jours, j'ai dû avoir près de 5 appels du service de recouvrement me sommant de payer directement ce dépassement au risque de voir mes accès limités.

Après avoir eu plusieurs téléconseillers au téléphone au sujet de ce dépassement (du moins pour ceux qui daignaient écouter mes propos), j'ai enfin eu une personne censée qui a fait remonter l'information et m'a indiqué que mes consommations data ne passaient pas dans mon forfait internet. On m'a même dit que c'était un impayé quand je suis parti de chez Orange en juillet 2011 alors que j'avais bien reçu un solde de tout compte. y'en a même un qui me disait que je me trompais et soutenait mordicus que j'avais un forfait Origami orange et que je n'avais rien à faire là.

 

Depuis j'ai le service recouvrement qui me demande de payer ce dépassement au risque de voir ma ligne restreinte.

J'ai expliqué que je ne paierai pas les erreurs techniques de SOSH. Ils ont une obligation de moyens et également de résultats, je n'ai pas a verser 160 euros pour me les faire rembourser (j'espere) plus tard. ils n'ont qu'a les prendre sur le salaire de la personne a l'origine de ce bug.

Je sais que pas mal de personnes ont déjà eu ce problème qui ne semble pas isolé, je peux comprendre les bugs informatiques mais UN PEU DE BON SENS!! personne n'est en mesure de me justifier ces 160 euros de dépassement en me fournissant les justificatifs, ils admettent que ce n'est leur faute et je dois encore payer!!

Au service recouvrement, j'ai demandé a parler à un responsable, on m'a gentiment envoyer dans les roses et me disant que selon les CGV de SOSH, je ne pouvais avoir "ce privilège".

Qu'a cela ne tienne je déballe sur la place publique et si la crédibilité de la société est remis en cause ce n'est pas faute d'avoir voulu participer à l'amélioration des services.

j'espere en tout cas que ca va s'arranger car je n'aime pas être désagréable et devoir aller jusqu'à "menacer" de résilier ma ligne mais ca leur pend au nez et je ne serai pas le seul .

Utilisateurs! Méfiez vous

 


Solutions approuvées

@rvrakoto,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Essayez de refaire une demande par t'chat de façon à pouvoir imprimer ce dernier et ainsi avoir  des écrits.

Et faites un courrier au service client à Bordeaux

 

i vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom 

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque les voies de recours internes au Groupe Orange France Télécom sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 











 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai eu le droit à une facture de 470€ pour hors-forfait data.

Il ont bloqués ma facture... puis ma ligne pour "impayé".

J'ai réglé par téléphone la bonne somme et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce qu'ils me prélèvent les 470€ !!!

Donc ATTENTION, avec SOSH RIEN N EST JAMAIS REGLE 😉 

Avec vos cas Free n'aura aucun mal à diviser le prix par 2 :smileyvery-happy:

En tout cas imprimez vos t'chats.J'ai eu un hors forfait bien plus minime, j'attends ma facture mais j'ai imprimé les t'chats ainsi que le sms me confirmant bien la remise en cas de non remise.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Soyez indulgents avec ces petits soucis, France Telecom / Orange débute dans la téléphonie il faut leur laisse le temps! :smileyvery-happy:

@rvrakoto,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@poirot89,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés