le 06-11-2011 09:25
Bonjour,
la portabilité de mon numéro s'est faite cette nuis donc ce matin j'ai essayé de débloquer ma carte sim SOSH mais une fois que je tape les 13 chiffres qui se trouvent derrière, le serveur vocal me dit qu'il ne les reconnait pas et qu'il ne peut donner suite à ma demande.
QUE PUIS-JE FAIRE?Je n'ai plus de téléphone !!!
le 06-11-2011 12:16
L@ic,
donc vous pensez que demain le problème pourra être résolu en parlant avec un conseiller?
et oui c'est vrai je le paierai dans tous les cas, mais je ne voyais pas l'interet d'activer ma carte sim tant que je n'allais pas l'utiliser et au moins, le fait qu'elle ne soit pas activée, je n'ai rien consommé et demanderai le remboursement de la période non utilisée.
le 06-11-2011 12:18
Cyrielle, ca devrait s'arranger oui dans les 24 h qui suivent.
Par contre un forfait est un forfait utilisé ou non (quand tu pars en vacances tu payes quand même ton acces internet non ? ) ce remboursement eventuel serait donc un geste commercial exceptionnel.
le 06-11-2011 12:57
J'ai demandé à un conseiller l'autre fois, il m'a dit que je pourrai me faire rembourser sur simple demande...
C'est vrai qu'un forfait est un forfait utilisé ou non mais ici, on est dans un cas autre.. on a beau prendre un forfait à telle date ou à telle autre, on aura forcément à un moment donné 2 forfaits en meme temps, ce qui n'est pas normal.
De plus, le fait qu'aujourd'hui (et pas demain j'espère) je ne peux ni appeler ni envoyer de messages ni me connecter à internet, je demanderai des dommages et interets pour préjudice.
Ce n'est quand même pas très bien fichu cette affaire je trouve.
en tout cas merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont quelque peu rassuré. J'espère avoir de bonnes nouvelles demain.
le 06-11-2011 13:25
petite question aux différents souscripteurs, vous avez lu les conditions générales d'abonnement et les conditions générales de vente ?
Article 16.2.4
[..]
Le Client est informé de la date et de la plage horaire prévue
pour le portage effectif de son numéro. Il est précisé qu’en
cas de souscription d’un contrat d’abonnement
à l’offre
Orange par vente à distance, soit en ligne sur le
web soit
par téléphone, le délai de portage de dix (10) jours ne court
qu’à compter de l’expiration du droit de rétractation dont le
délai est fixé à sept (7) jours à réception du contrat signé
par le Client, conformément aux dispositions légales et
réglementaires.[..]
[..]Il appartient au Client de prendre toute
disposition utile afin que les relations contractuelles le liant à
son ancien opérateur mobile ne soient pas résiliées à la date
de portage visée ci-dessus. Le service étant susceptible
d’être suspendu ou perturbé le jour du portage, il appartient
au Client de prendre toute disposition utile afin que cette
suspension ou ces perturbations soient sans conséquence
pour lui.[..]