ACTIVATION carte sim IMPOSSIBLE

cyrielleb
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

la portabilité de mon numéro s'est faite cette nuis donc ce matin j'ai essayé de débloquer ma carte sim SOSH mais une fois que je tape les 13 chiffres qui se trouvent derrière, le serveur vocal me dit qu'il ne les reconnait pas et qu'il ne peut donner suite à ma demande.

 

QUE PUIS-JE FAIRE?Je n'ai plus de téléphone !!!

13 réponses13

cyrielleb
Apprenti sosheur

L@ic, 

 

donc vous pensez que demain le problème pourra être résolu en parlant avec un conseiller?

 

et oui c'est vrai je le paierai dans tous les cas, mais je ne voyais pas l'interet d'activer ma carte sim tant que je n'allais pas l'utiliser et au moins, le fait qu'elle ne soit pas activée, je n'ai rien consommé et demanderai le remboursement de la période non utilisée.

L@ic
Sosheur hyperactif

Cyrielle, ca devrait s'arranger oui dans les 24 h qui suivent.

 

Par contre un forfait est un forfait utilisé ou non (quand tu pars en vacances tu payes quand même ton acces internet non ? :ClinDoeil: ) ce remboursement eventuel serait donc un geste commercial exceptionnel.

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cyrielleb
Apprenti sosheur

J'ai demandé à un conseiller l'autre fois, il m'a dit que je pourrai me faire rembourser sur simple demande... 

C'est vrai qu'un forfait est un forfait utilisé ou non mais ici, on est dans un cas autre.. on a beau prendre un forfait à telle date ou à telle autre, on aura forcément à un moment donné 2 forfaits en meme temps, ce qui n'est pas normal. 

De plus, le fait qu'aujourd'hui (et pas demain j'espère) je ne peux ni appeler ni envoyer de messages ni me connecter à internet, je demanderai des dommages et interets pour préjudice.

Ce n'est quand même pas très bien fichu cette affaire je trouve.

en tout cas merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont quelque peu rassuré. J'espère avoir de bonnes nouvelles demain.

L@ic
Sosheur hyperactif

petite question aux différents souscripteurs, vous avez lu les conditions générales d'abonnement et les conditions générales de vente ?

 

Article 16.2.4

[..]

Le Client est informé de la date et de la plage horaire prévue

pour le portage effectif de son numéro. Il est précisé qu’en

cas de souscription d’un contrat d’abonnement

à l’offre

Orange par vente à distance, soit en ligne sur le

web soit

par téléphone, le délai de portage de dix (10) jours ne court

qu’à compter de l’expiration du droit de rétractation dont le

délai est fixé à sept (7) jours à réception du contrat signé

par le Client, conformément aux dispositions légales et

réglementaires.[..]

 

[..]Il appartient au Client de prendre toute

disposition utile afin que les relations contractuelles le liant à

son ancien opérateur mobile ne soient pas résiliées à la date

de portage visée ci-dessus. Le service étant susceptible

d’être suspendu ou perturbé le jour du portage, il appartient

au Client de prendre toute disposition utile afin que cette

suspension ou ces perturbations soient sans conséquence

pour lui.[..]

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