Accéder à l'espace client

Maritounette
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis client SOSH depuis le 1/08/13 et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui a été effective le 9/08/13. Je suis très satisfaite. Ayant reçu par mail ma facture, j'essaie une dizaine de fois de me connecter à mon espace client mais impossible d'avoir un mot de passe (après avoir renseigné le numéro de mobile quand on clique sur mot de passe oublié, je tombe sur un page où il est écrit que je ne suis pas client orange ou que la page n'existe plus). Du coup j'ai réussit à joindre SOSH par mail et miracle aujourd'hui j'ai reçu un SMS avec mon code confidentiel. Contente, je me rends sur mon espace client, l'identification marche et oh! Surprise! La page suivante est que je ne suis pas client orange ou que la page n'existe plus. Je voulais savoir comment faire pour accéder à mon espace client?????

Merci pour toutes réponses.

 

1 réponse1

pepere926
Ancien Top contributeur

essayez avec ceci

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: