23-08-2013 00:59 - modifié 23-08-2013 01:08
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis le 1/08/13 et j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui a été effective le 9/08/13. Je suis très satisfaite. Ayant reçu par mail ma facture, j'essaie une dizaine de fois de me connecter à mon espace client mais impossible d'avoir un mot de passe (après avoir renseigné le numéro de mobile quand on clique sur mot de passe oublié, je tombe sur un page où il est écrit que je ne suis pas client orange ou que la page n'existe plus). Du coup j'ai réussit à joindre SOSH par mail et miracle aujourd'hui j'ai reçu un SMS avec mon code confidentiel. Contente, je me rends sur mon espace client, l'identification marche et oh! Surprise! La page suivante est que je ne suis pas client orange ou que la page n'existe plus. Je voulais savoir comment faire pour accéder à mon espace client?????
Merci pour toutes réponses.
le 23-08-2013 08:28
essayez avec ceci