annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Justik74
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'émettre des appels depuis me nouvelle carte siM (restriction de tous les appels sortants).

Est que quelqu'un pourrait revenir vers moi afin que je puisse avoir des informations sur mon dossier ?

En vous remerciant par avance.
26 réponses26

hpg38
Top Contributeur

Bonjour avez vous appelé le 740 et rentré votre numéro client pour la levée de restriction?

Justik74
Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour votre réactivité, j'ai suivi votre procédure et tout fonctionne.

Autre question : est-il possible de résilier un autre forfait (free) et de faire une redirection de l'ancien numéro associé sur mon nouveau numéro soda ? Je sais qu'il est plus simple et préférable de renseigner cela au moment de la souscription de la nouvelle ligne, mais je ne pensais pas résilier à ce moment là ...

Merci encore pour votre aide !

tisya
Sosheur actif

JE SUIS DANS LA Même situattion, je n'ai recu aucun numéro client ni de téléphone donc impossible de lever la restriction, je ne peux utiliser mon mobile orange

hpg38
Top Contributeur

@Justik74 non la portabilité différé n'est pas possible.  @tisya  contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

tisya
Sosheur actif

merci pour la réponse; j'ai essayé mais impossible puisqu'ils ne m'ont pas communiqué mon numéro de mobile sosh. quand j'insère la carte sim c'est réseau indisponible .  je n'ai reçu ni numéro de client ni numéro de mobile donc bloquée 

hpg38
Top Contributeur

indiquez n'importe quel 06 pour passer.

tisya
Sosheur actif

MERCI , J'ai essayé, pour le moment le chat ne démarre pas mais j'espère que ca viendra

hpg38
Top Contributeur

pensez bien à le faire d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

tisya
Sosheur actif

j'ai finallement eu un conseiller, ils disent que ma ligne n'est pas encore mise en service 😕 je dois attendre , donc pas de numéro jusqu'à ce qu'ils la mettent en service pour que je puisse l'activer. c'est long . MErci beaucoup ppur votre aide