le 25-09-2014 04:43
Bonjour,
Je suis cliente sosh depuis 1an, tres satisfaite des services que vous proposez, je me permet de vous ecrire afin de trouver une solution à mon probleme.
J'ai changé de mobile il y a 3 semaines suite à un léger probleme avec une piscine.... j'ai donc pris un nouvel abonnement chez Orange. La vendeuse a transféré le contrat sosh chez Orange.
Suite à la reception de sms sosh concernant ma consommation j'ai cru que je payais 2 abonnements j'ai donc resillier mon contrat sosh. Sans succés car ce matin j'ai recu un mail d'annulation de resilliation. Parcontre ma ligne est coupée ! Je me suis rendue chez Orange en boutique et le vendeur m'a dit de prendre contact avec vous.
Il a passer des tonnes de coup de fil pour essayer de retablir la ligne, d'apres ses correspondants je me suis réengagé pour 2 ans et donc si je ne trouve pas une solution rapide avec vous je leur devrais la totalité du prix de mon forfait soit dans les 600€
Merci de prendre la peine de lire ce message et d'essayer de m'aider.
le 25-09-2014 06:10
le 25-09-2014 15:48
J'ai déja appelé à ce numero. Le serveur vocal me demande de taper mon numero, et me renvois sur sosh.fr dans la rubrique assistance. La résilitation a eu lieu hier, j'ai peur qu'il soit trop tard pour l'annuler .... Je ne peux pas payer 600euros ......
le 01-10-2014 12:51
Bonjour @shyne 1,
Je vous propose mon aide concernant votre ligne mobile.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro client,
- Date de naissance,
- Adresse postale.
Merci de me communiquer plus de précisions.
Votre ligne Sosh a été basculée sur Orange pour pouvoir changer de mobile, et désormais votre ligne est coupée, est-ce bien cela ?
Bonne journée,
Marine_D