annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de résiliation en urgence

shyne 1
Sosheur junior

Bonjour, 

Je suis cliente sosh depuis 1an, tres satisfaite des services que vous proposez, je me permet de vous ecrire afin de trouver une solution à mon probleme.

J'ai changé de mobile il y a 3 semaines suite à un léger probleme avec une piscine.... j'ai donc pris un nouvel abonnement chez Orange. La vendeuse a transféré le contrat sosh chez Orange.

Suite à la reception de sms sosh concernant ma consommation j'ai cru que je payais 2 abonnements j'ai donc resillier mon contrat sosh. Sans succés car ce matin j'ai recu un mail d'annulation de resilliation. Parcontre ma ligne est coupée !  Je me suis rendue chez Orange en boutique et le vendeur m'a dit de prendre contact avec vous.

Il a passer des tonnes de coup de fil pour essayer de retablir la ligne, d'apres ses correspondants je me suis réengagé pour 2 ans et donc si je ne trouve pas une solution rapide avec vous je leur devrais la totalité du prix de mon forfait soit dans les 600€

Merci de prendre la peine de lire ce message et d'essayer de m'aider. 

3 réponses3

molol
Apprenti sosheur
Il faudrait les contactez au 3976 depuis un fixe il pourront voir ce qu il se passe sur votre compte client et vous aidez . Service client ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h.

shyne 1
Sosheur junior

J'ai déja appelé à ce numero. Le serveur vocal me demande de taper mon numero, et me renvois sur sosh.fr dans la rubrique assistance. La résilitation a eu lieu hier, j'ai peur qu'il soit trop tard pour l'annuler .... Je ne peux pas payer 600euros ......

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @shyne 1,

Je vous propose mon aide concernant votre ligne mobile.

Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro client,

- Date de naissance,

- Adresse postale.

Merci de me communiquer plus de précisions.

Votre ligne Sosh a été basculée sur Orange pour pouvoir changer de mobile, et désormais votre ligne est coupée, est-ce bien cela ?

Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg