Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CONNEXION Impossible ESPACE CLIENT SOSH

Bonjour
je souhaitais regarder ma facture sur sosh cet aprem et j'ai donc essayé de me connecter sur mon espace client pour voir cela.
Mais impossible car j'ai un message comme quoi comme numéro de mobile n'est pas un numéro orange.
que dois-je faire?
Merci.

12 réponses12

Je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas pouvoir réouvrir un accès à un espace client dans un laps de temps aussi long?  Quel est le problème?

Bonjour,
Nouvelle venue chez sosh, je ne peux pas me connecter sur le service client car ce dernier dit que mon numéro n'est pas un numéro Orange. De plus, je n'ai toujours pas de connexion 3G/H+ depuis la mise la route de la carte sim.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour

 

@racool


C'est toujours en cours, je reviens vers vous dès que j'en saurai plus.


@Laurette06


Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé .


Bonne fin de journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés