Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je souhaitais regarder ma facture sur sosh cet aprem et j'ai donc essayé de me connecter sur mon espace client pour voir cela.
Mais impossible car j'ai un message comme quoi comme numéro de mobile n'est pas un numéro orange.
que dois-je faire?
Merci.
Je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas pouvoir réouvrir un accès à un espace client dans un laps de temps aussi long? Quel est le problème?
@racool
C'est toujours en cours, je reviens vers vous dès que j'en saurai plus.
@Laurette06
Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé .
Bonne fin de journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !