CONNEXION Impossible ESPACE CLIENT SOSH
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-07-2013 12:47
Bonjour
je souhaitais regarder ma facture sur sosh cet aprem et j'ai donc essayé de me connecter sur mon espace client pour voir cela.
Mais impossible car j'ai un message comme quoi comme numéro de mobile n'est pas un numéro orange.
que dois-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2013 01:02
Je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas pouvoir réouvrir un accès à un espace client dans un laps de temps aussi long? Quel est le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2013 08:53
Nouvelle venue chez sosh, je ne peux pas me connecter sur le service client car ce dernier dit que mon numéro n'est pas un numéro Orange. De plus, je n'ai toujours pas de connexion 3G/H+ depuis la mise la route de la carte sim.
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2013 19:30
@racool
C'est toujours en cours, je reviens vers vous dès que j'en saurai plus.
@Laurette06
Merci de m'envoyer vos coordonnées via message privé .
Bonne fin de journée

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »