Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM 4G

Bonjour, voilà j'ai pu voir que certains clients Sosh recevaient des cartes Sim 4G, entre autres ceux qui ont des smartphones compatibles 4G.

Je viens de souscrire à l'offre Sosh et j'ai reçu une carte 3G, alors que j'ai un Galaxy S4 (compatible 4G). Vu que dans mon espace client mon smartphone est indiqué comme non reconnu je me dis qu'Orange ne le voit donc pas.

 

Je pourrais avoir plus de renseignement sur ce point ?


Solutions approuvées

Etonnamment il y a encore des cartes 4G qui sont envoyés vu que certains ayant commandé des cartes pour le multi-sim on eu des 4G.

 

Enfin merci pour la réponse, qui répond à moitier, surtout que l'avantage d'avoir une carte 4G et aussi si on veut passé par la suite sur un forfait Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Il s'agissait d'une erreur d'envoi de la part d'Orange.
De toutes manières, le fait d'avoir une carte sim 3G ou 4G n'aura aucune incidence pour vous vu que Sosh ne propose pas de forfait 4G. :ClinDoeil:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Etonnamment il y a encore des cartes 4G qui sont envoyés vu que certains ayant commandé des cartes pour le multi-sim on eu des 4G.

 

Enfin merci pour la réponse, qui répond à moitier, surtout que l'avantage d'avoir une carte 4G et aussi si on veut passé par la suite sur un forfait Orange.

Ah? Orange n'a toujours pas résolu son bug alors. :Content:

Si vous décidez par la suite de passer sur un forfait 4G d'Orange, il vous suffira d'aller dans une boutique Orange pour faire un échange de sim (gratuit) :ClinDoeil:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Apparemment oui, vu qu'il y a des retours sur divers forum parlant de carte 4G distribuer encore ces derniers jours, d'ou ma question pour en savoir un peu plus.

 

Je verrais pour l'offre 4G, rien de sur, je me tate juste pour aussi passé chez Orange en internet fixe pour avoir la fibre.

 

Donc je verrais quand le moment se présentera.

Bonjour lardechoixFoure,


Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse mail et postale
- Date de naissance
- N° IMEI du mobile.


Dans l'attente de vous lire.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour,

j'aurai un smartphone 4G demain, comment pourrais-je avoir une carte SIM 4G rapidement,

pouvez-vous l'expédier? et combien de temps pour la livraison?

 

merci

 

sincères salutations

Les cartes Orange 3G sont compatibles 4G 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés