Carte Sim commandée et non reçu

Saefiel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé le 21 septembre une nouvelle carte Sim pour mon Samsung Galaxy S3 via un chat avec un conseiller me disant que je recevrais ma carte Sim sous 5 jours ouvrés. Or je n'ai toujours rien et j'ai donc un mobile inutile que je ne peux pas utiliser depuis plus d'une semaine. J'aimerais donc savoir quand je recevrais ma nouvelle carte SIM gardant mon numéro de téléphone actuel et mon forfait. 

Est ce que je dois repasser commande ou attendre encore ? Parce que je n'ai pas de boutique Orange à proximité et cette histoire commence à m'embêter puisque mon nouveau mobile sert de décoration pour le moment... 

 

Merci de votre réponse et la prise en compte de ma demande. 

Cordialement. 

1 réponse1

FannyT_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Saefiel,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.

Bonne soirée,
FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.