le 29-04-2012 18:45
Bonjour, j'ai mon forfait soh depuis le 12 avril (date à laquelle j'avais demandé ma portabilité) bien qu'on me fasse payer depuis le 29 mars alors que je m'étais pris en avance mais j'avais un forfait en cours chez la poste jusqu'au 12 .
Bref 1er point.
2: JE NE PEUX PAS APPELER, aucun appel émis mon portable est bloqué, j'ai tout essayé tous les codes tout.
j'ai appelé le service client pour activer la carte sim, ça n'a jamais fonctionné.j'ai eu un gars au téléphone qui a compris au début que je voulais desimlocker mon tel, après 1/4h de manipulations etc il a enfin compris ce diplômé es telephone que je voulais juste activer ma carte sim. ça n'a pas fonctionné apparemment..
Sur le truc robot messagerie robotisée déshumanisée de ******, la voix de robot répète " nous ne réussissons pas à vous identifier" en boucle . Mettez des humains COMPETENTS ça va de soi à la place, on n'aurait moins envie de tout faire sauter.
3. Je me suis rendu compte que dans paramètres (cest un SAMSUNG C5130 desimlocké) l'interdiction d'appel est activée et comme ça fait a peu près 2 semaines que je chercjhe sur tous les forums jai vu que plein de gens ont le mêm souci, on me demande un code que je ne connais ni d'eve ni d'adam ,qu je n'ai jamasi entré, que je n'ai jamais crée. Et genre on nous dit code pin 2 ou code puk 2 sur les forums. C'est quoi ces codes????
on est obligés de venir sur un forum pour avoir ces codes???
sur le livret sosh il ya marqué rdv sur soh.fr pour retrouver votre code pin 2, il n'y est pas.
J'en ai marre ici on me demande encore de créer un mot de passe et en plus sosh se soucie de moi car mon mot de passe doit etre HYPER securisé "non votre mdp est facilement manipulable, veuillez entrer un code entre8 et 302actètes avec des chiffres et des lettres en plus!!!!!!! mùais vous êtes de grands malades, des savants fous incompétents et ignorants du monde que vous êtes en train de créer... Il n'y en a pas assez des codes des mots de passe des identifiants login pseudos????? arrêtez sérieux!!!
JE VEUX QU'UN CONSEILLER ME DISE COMMENT FAIRE POUR TELEPHONER SIMPLEMENT (hé non jai pas de wap de 3g de telephoen intelligent de smaprtphone d'abonnement internet par telephonie NON)
JE VBEUX JUSTE TELEPHONER;
Mon telephone est un telephone de boulot je vous dis pas le nombre de clients que je perds grouillez vous svp
D'avance je vous remercie et veuillez agréer, madame monsieur ,mes salutations distinguées.
Celui ou celle qui me répondra aura tous mes remerciements et je serai prêt même à faire un mea culpa.
le 30-04-2012 12:07
bon après maints essais je n'ai jamais réussi à accéder au tchat, déjà pour le voir il fallait que je désactive "ghostery" (contre les traqueurs), ça c'est fait, après que j'autorise les fenêtres pop-up, ça c'est fait aussi, les cookies ok... mais ça a jamais marché, mon ordi doit être trop protégé....
Aussi quelle idée de faire aussi compliqué!
J'ai donc passé une demi-heure au tel au 39700 et o^joie je suis tombée sur une fille très compétente et sérieuse...
Au début elle a donc cru que ma carte sim était defectueuse, elle m'a proposée d'en envoyer une autre.
Ensuite que mon dossier n'avait pas été renvoyé.
Ensuite en expliquant, elle s'est dit qu'il y a eu un problème lors de l'activation de la ligne (je n'ai jamais utilisé le n temporaire, j'ai mis ma carte sim alors que la portabilité était effective)
Et tout le pb vient de là apparemment.Elle est allée vers les techniciens, plus haut, et ils ont arrangé le souci.
alors j'ai eu beau chercher les mots de passe que samsung me demandait pour configurer mon tél mais en fait ça vient de l'opérateur...
Voilà pour celles et ceux qui auraient le même souci, en fait il faut faire tout leur mic-mac pendant les 10 jours entre lesquels vous recevez votre nouvelle carte sim, le n temporaire etc... sinon comme m'a répondu plus haut, "les robots" n'y comprennent rien...
le 29-04-2012 18:48
Depuis le 12 et vous n'êtes pas encore venu sur le forum Sosh ?
Contactez dès demain le service client Sosh qui se fait via le tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h) via http://www.sosh.fr/contact pour activer votre SIM. L'activation aurait dûe se faire avant la portabilité (sinon les "robots" ont certains soucis).
le 29-04-2012 19:37
Ah ok merci, oui l'activation s'est fait au moins 10 jours après avoir reçu mon numero temporaire.Et j'ai fait l'activation alors que ma portabilité avait déjà été effectuée. ( je n'étais pas là, et pour mettre une carte sim dans son portable et ben, mon ami avait besoin de moi!)
Oui je viens seulement, le fait de m'inscrire,et blabla, et nom et pseudo et mot de passe etc... ça m'a découragée une fois de plus.
C'est la ligne et le tel de mon copain mais vu qu'il est allergique à toutes nouvelles technologie et qu'il ne sait pas s'en servir , et que ce n'(est pas de sa génération c'est moi qui m' y colle.
Je rigole toute seule des fois en imaginant les gens! c'est fou hein ce monde à 2 vitesses!
En fait, sosh c'est pour les prépubères qui sont nés avec un mobile dans la bouche non? si on ne vas pas sur internet il ne faut pas prendre ce genre de forfait...
BREF, il faut tchater maintenant, je travaille sur les chnatioers je suis en déplacement de 7h à 20h je fais comment??? j'attends samedi prochain donc? je suppose que mardi 1er mai ou bien c'est faisable ou pas?Bon j'arrête j'esaierai demain.
ETES -VOUS SUR que ma carte sim n'est pas activée? je reçois des appels sans soucis.
Et je ne suis pas venue sur sosh avant puisque pour moi c'était un pb de smasung alors jai cherché sur des forums comment enelver cette option mais pour moi orange n'avait rien a faire là dedans...
29-04-2012 20:19 - modifié 29-04-2012 20:20
Il vous faudra de toute manière parvenir à lever les interdictions d'appel sur votre mobile si elles sont activées. Mais si votre ligne n'est pas activée, alors les appels ne passeront jamais de toutes manières. Un conseiller Sosh pourra régler le problème en deux temps trois mouvements.
Le tchat est en effet fermé les jours fériés, donc pour mardi, c'est rapé.
Les nouveaux opérateurs low cost, à savoir Free, B&You, Red et Sosh sont des opérateurs "100% connecté" (c'est d'ailleurs le slogan de Sosh) ! Prépubères ou pas il faut savoir utiliser internet et un forum pour venir, c'est un peu la base, moins cher parce que pas de boutique !
Si tu ne peux pas tchater, tu attends ici qu'un webconseiller passe sur ton post et s'arrête ici mais ce sera plus long (pas de réponse en direct).
le 30-04-2012 09:32
euh oui il est où le tchat???je ne le trouve pas désolée, ça me renvoit tjrs vers le forum. Sur votre lien ok jai les gars en jean's et c'est tout du blabla mais pas de lien vers un tchat. Merci de me l'indiquer... (pourtant je suis pas miro!
le 30-04-2012 09:47
comment accéder à ce ..............TCHAT??????????????????????????????????????
le 30-04-2012 10:56
Il faut être un peu patient dans la vie ! Vous avez attendu 15 jours avant de demander de l'aide ici, alors vous pouvez bien attendre 1 heure de plus non ?
Le tchat est accessible via http://www.sosh.fr/contact, en cliquant sur les deux boutons sous la photo ! Si vous ne les voyez pas, essayez de changer de navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Opéra, ...).
le 30-04-2012 12:07
bon après maints essais je n'ai jamais réussi à accéder au tchat, déjà pour le voir il fallait que je désactive "ghostery" (contre les traqueurs), ça c'est fait, après que j'autorise les fenêtres pop-up, ça c'est fait aussi, les cookies ok... mais ça a jamais marché, mon ordi doit être trop protégé....
Aussi quelle idée de faire aussi compliqué!
J'ai donc passé une demi-heure au tel au 39700 et o^joie je suis tombée sur une fille très compétente et sérieuse...
Au début elle a donc cru que ma carte sim était defectueuse, elle m'a proposée d'en envoyer une autre.
Ensuite que mon dossier n'avait pas été renvoyé.
Ensuite en expliquant, elle s'est dit qu'il y a eu un problème lors de l'activation de la ligne (je n'ai jamais utilisé le n temporaire, j'ai mis ma carte sim alors que la portabilité était effective)
Et tout le pb vient de là apparemment.Elle est allée vers les techniciens, plus haut, et ils ont arrangé le souci.
alors j'ai eu beau chercher les mots de passe que samsung me demandait pour configurer mon tél mais en fait ça vient de l'opérateur...
Voilà pour celles et ceux qui auraient le même souci, en fait il faut faire tout leur mic-mac pendant les 10 jours entre lesquels vous recevez votre nouvelle carte sim, le n temporaire etc... sinon comme m'a répondu plus haut, "les robots" n'y comprennent rien...
le 30-04-2012 12:10
au fait si j'ai attendu 15 jours et si je suis aussi sur les nerfs c'est que je n'ai pas que ça à régler...
Par exemple, Je n'ai plus la tv par adsl orange ni la une ni la 2, ni m6 mais ça c'est une autre histoire depuis 2 mois. J'aspire à vivre simplement or je suis obligée de passer ma vie sur des forums et au téléphoen pour essayer de trouver les solutions MOI-MEME pour des services que je paye bien entendu. Tout le monde trouve ça normal, moi non...
Enfin merci à vous de m'avoir répondu!