le 27-09-2013 22:54
Bonjour,
J'ai reçu un message de Sosh disant de contacter un webconseiller.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 28-09-2013 13:56
le 10-12-2013 15:00
est ce que vous avez réussi à contacter car je suis dans le même cas le 10 12 2013 !!!!!
11-12-2013 10:28 - modifié 11-12-2013 11:28
***** ***** **********
j' ai reçu un message : "pour retrouver l'usage de ma ligne rapidement merci de contacter un webconseiller" Mais je n'y arrive pas. Peut-être que vous réussirez à me sortir de ce souci....
C'est une catastrophe . On peut m'appeler mais je ne peux plus appeler !!! Comment faire ???? Pouvez-vous m'appeler sur mon portabl au ** ** ** ** ** pour que nous puissions nous expliquer SVP. Je dois me faire hospitaliser ce soir et j'ai besoin de ma ligne. Par avance, merci.yj
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum.
le 11-12-2013 12:52