Contact web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2013 22:54
Bonjour,
J'ai reçu un message de Sosh disant de contacter un webconseiller.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2013 13:56
Je prends en charge votre demande. Je vous remercie de me transmettre vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client par message privé pour que je puisse consulter votre dossier.
MikaelD
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2013 15:00
est ce que vous avez réussi à contacter car je suis dans le même cas le 10 12 2013 !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-12-2013 10:28 - modifié 11-12-2013 11:28
***** ***** **********
j' ai reçu un message : "pour retrouver l'usage de ma ligne rapidement merci de contacter un webconseiller" Mais je n'y arrive pas. Peut-être que vous réussirez à me sortir de ce souci....
C'est une catastrophe . On peut m'appeler mais je ne peux plus appeler !!! Comment faire ???? Pouvez-vous m'appeler sur mon portabl au ** ** ** ** ** pour que nous puissions nous expliquer SVP. Je dois me faire hospitaliser ce soir et j'ai besoin de ma ligne. Par avance, merci.yj
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2013 12:52
Je vous propose mes services .
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Bon après-midi,
AlexE
