Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Débit lamentable en 4G depuis le 03/09

Bonjour, 

 

Depuis aujourd'hui midi le réseau mobile en périphérie toulousaine est complètement fluctuant et instable. Ma vitesse de telechargement atteint le chiffre astronomique de 23ko/s alors que 4G est affiché dans la zone de notification. Je précise que je n'ai jamais eu le moindre problème jusque là. 

 

Merci de rétablir le débit à la normale svp. 

1 réponse1

Bonjour,

 

deux possibilités :

 

1 le réseau connait des problèmes dans votre coin, vérifiez le sur l'assistance d'Orange,

 

2 vous avez dépassé votre godet de data et vous êtes passé en débit réduit jusqu'au renouvellement de votre forfait.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés