Dégouté !!..........

Sebdu70
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Voilà, pour le moment, je suis très décu de SOSH, et je m'explique.

=> je recois ma carte SIM mardi dernier, je l'insère, l'active, tout se passe comme prévu...

=> Samedi, je reçois mon dossier à retourner à Orange, puis dans la journée, je constate que je ne peux pas émettre  de message, ni envoyer des SMS. Je me dis, peut être un problème technique ou de mon portable, donc je passe...

=> Lundi, je retourne, dans le délai, le dossier Orange, puis contacte un Webconseiller, pour expliquer mon problème, c'est alors qu'ils me disent que je suis en restriction de ligne, en attente de validation de mon dossier....Ma foi trop bien !!

=> Je recontacte aujourd'hui même un Webconseiller, qui me dit que mon dossier ne sera surement pas valide avant la semaine prochaine.....

J'ai une folle envie de me défouler là..... Qu'en est il alors de l'abonnement ???

Car je trouve pas ca normal de pouvoir envoyer de SMS ni appeler, et d'être coupé sans avoir été averti .......

Ne pas pouvoir appeler ou contacter quelqu'un en cas de situation importante, je trouve ca inadmissible, en bref, on se retrouve muet, et les Webconseiller ne savent dirent que "désolé, mais attendez...."

Vous devriez mettre en place un autre système de validation, ou de crédit de renouvellement de ligne (ex : 2 a 3euros pour 10 jours d'attente, comme le fait orange en cas de forfait épuisé....)

Merci de m'avoir lu, bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Karim,

en tout cas, je vous remercie publiquement pour votre sérieux et votre réactivité !

J'ai recu ce matin même un sms d'Orange me disant que je pouvais à nouveau émettre des appels, après avoir éteind et rallumé mon portable.

Ca veut dire que vous avez bien recu les documents concernés et que ma ligne est bien homologuée ?

Encore merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Tabasko
Sosheur hyperactif

Low cost, low service.

pas de conseiller pour me répondre ??.........

Tabasko
Sosheur hyperactif

Non mais c'est n'importe quoi... si tout va bien, ok, si le moindre grain de sable vient se mettre dans l'engrenage, c'est mort, aucune info, rien.

toujours pas de webconseiller ????????

bizarre.......

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

@sebdu70

Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp svp.

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

J'ai procédé à l'activation de votre ligne car ce n'était pas une restriction liée à votre homologation.

Cependant vos documents ne sont pas réceptionnés à ce jour.

Et je ne pourrai en aucun cas, faire la même chose à ce moment là.

Bon week-end

signature_webcc_sosh.jpg

En tout cas, grand merci pour l'activation de ligne.

Ca fonctionne bien, très bien même. 

Quand aux documents, ils ont bien été expédiés Lundi dernier depuis la poste de mon village.

Ca veut dire que ma ligne peut a nouveau être coupée ??

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

@Sebdu70

Je ne sais pas dans quel délai, mais si les documents sont partis comme vous le dites, tout devrait bien se passer.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

en tout cas, je vous remercie publiquement pour votre sérieux et votre réactivité !

J'ai recu ce matin même un sms d'Orange me disant que je pouvais à nouveau émettre des appels, après avoir éteind et rallumé mon portable.

Ca veut dire que vous avez bien recu les documents concernés et que ma ligne est bien homologuée ?

Encore merci !