Facturation forfait 19.90 €

SYLKA
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma facture mobile  pour la période du 25/01/12 au 2/02/12 et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le montant  prélevé est de 19,90 € au lieu de 14.90 €.  J'avais poser la question lorsque vous avez modifiez  vos tarifs, pour les anciens clients, lors de l'arrivée de FREE, il m'a été répondu que le réajustement serait automatique.  Il n'en est rien...Faut il se désabonner pour en bénéficier ou s'agit il d'une erreur ? Dois -je m'abonner chez FREE ?

Merci.

Cdt.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Si tu es sur le forfait à 19.90, ce forfait n'a pas baissé, il a tout simplement disparu

 

Si tu ne fais pas toi même un changement de forfait sur ton espace client, tu resteras sur ce forfait à 19.90 euros

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

jeanleu
Ancien Top contributeur

Si tu es sur le forfait à 19.90, ce forfait n'a pas baissé, il a tout simplement disparu

 

Si tu ne fais pas toi même un changement de forfait sur ton espace client, tu resteras sur ce forfait à 19.90 euros

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur