le 04-02-2012 16:08
Bonjour,
J'ai reçu ma facture mobile pour la période du 25/01/12 au 2/02/12 et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le montant prélevé est de 19,90 € au lieu de 14.90 €. J'avais poser la question lorsque vous avez modifiez vos tarifs, pour les anciens clients, lors de l'arrivée de FREE, il m'a été répondu que le réajustement serait automatique. Il n'en est rien...Faut il se désabonner pour en bénéficier ou s'agit il d'une erreur ? Dois -je m'abonner chez FREE ?
Merci.
Cdt.
le 04-02-2012 17:47
Si tu es sur le forfait à 19.90, ce forfait n'a pas baissé, il a tout simplement disparu
Si tu ne fais pas toi même un changement de forfait sur ton espace client, tu resteras sur ce forfait à 19.90 euros
le 04-02-2012 17:47
Si tu es sur le forfait à 19.90, ce forfait n'a pas baissé, il a tout simplement disparu
Si tu ne fais pas toi même un changement de forfait sur ton espace client, tu resteras sur ce forfait à 19.90 euros