Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Femtocell et service client ....... Déplorable

Ca fait un mois et demi que ça dure, et que je garde mon calme mais franchement, j'arrive aux limites, j'ai juste l'impression d'être pris pour le dernier des imbéciles.

 

 

Voici la retranscription de mon dernier tchat, a savoir que c'est pratiquement le même que les 2 précédent à raison d'un par semaine.

 

 

Vous êtes en relation avec Angeline.
Angeline: Bonjour, bienvenue chez Sosh. Je suis Angéline que puis-je pour vous ?
baptiste xxxx: bonjour
baptiste xxxx: Angeline, j'ai un petit soucis
Angeline: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, veuillez me confirmer votre nom, numéro de mobile, et votre numéro client svp
baptiste xxxx: tout à fait
baptiste xxxx: Je suis Mr Baptiste, xxxxxxxxxxx, j'habite au xxxxxxxxxxxxxx et mon numéro de client est le xxxxxxxxxx

Angeline: Enchantée commet puis-je vous aider,
baptiste xxxx: Ca fait 3 fois en deux semaines que vos collègues "activent" ma femtocell et me disent que je vais revevoir un mail et un sms. Ca fait 3 fois en deux semaines qu'ils me demandent de redémarrer la femtocell. Je n'ai JAMAIS recu de mail, je n'ai jamais recu de sms, ma femtocell n'a jamais fonctionnée (bloque sur le voyant rouge et le "@" blanc clignotant).
baptiste xxxx: Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai jamais recu le sms, ni le mail, et pourquoi la femtocell reste bloqué en phase "configuration" ?
Angeline: Veuillez patienter svp , je consulte votre dossier
baptiste xxxx: Tout à fait, à ce propos, puisque vous consultez mon dossier, pouvez vous me dire pourquoi depuis un mois et demi que cette affaire dure, et que vous consultez mon dossier vous me demander de systématiquement tout vous re-expliquer ?
baptiste xxxx: J'ai du mal à saisir .
Angeline: Merci d'avoir pateinté , je vous invite à réinitialiser le boitier svp .Eteignez le boîtier Femtocell à l´aide de l´interrupteur situé sur la tranche du boîtier .Appuyez sur le bouton Reset situé au dos du boîtier Femtocell (à gauche des prises Ethernet) .Tout en maintenant le bouton Reset appuyé
Allumez le boîtier Femtocell à l´aide de l´'interrupteur situé sur la tranche du boîtier
Gardez le bouton Reset appuyé pendant 10 secondes puis le relacher
Le boitier Femtocell va alors se réinitialiser intégralement
Angeline: Cette étape peut durer jusqu´à 1 heure.
Ne surtout pas débrancher le boîtier durant cette étape.
baptiste xxxx: C'est exactement ce que j'ai fait hier soir, puis ce matin a 8h (il est 10h43, largement plus d'une heure donc), et ça n'a rien changé. Tout ceci sans compter le fait que je n'ai pas recu de sms ni de mail confirmant l'activation.
baptiste xxxx: Que suis-je censé en déduire ?
baptiste xxxx: Dans le doute, je vais "re-initialiser" la Femtocell, pour la 3eme fois
Angeline: Avez vous toujours l'option sur votre espace client?
baptiste xxxx: Je vais vérifier
baptiste xxxx: Voici ce qui est écrit sur la page du service client de mon compte "Vous bénéficiez de la Femtocell d'Orange qui vous permet d'améliorer votre couverture réseau mobile au sein de votre domicile."
baptiste xxxx: Je pense que j'ai donc toujours l'option
baptiste xxxx: Je suis censé recevoir un sms et/ou un mail d'activation, pourquoi n'ai je rien recu ? Je ne comprend pas.
Angeline: Pouvez-vous, svp, éteindre votre boitier afin que j'effectue une mise à jour au niveau de votre ligne.
baptiste xxxx: Bien sur ? Quel boitier ? la Femtocell ?
Angeline: Oui
baptiste xxxx: Voila, elle est eteinte
baptiste xxxx: Que dois je faire ensuite, vais-recevoir le mail et/ou le sms d'activation ?
Angeline: ça fonctionne meme sans recevoir le sms
Angeline: Rallumez le boitier svp
baptiste xxxx: ok
baptiste xxxx: Voila, je viens de rallumer le boitier
Angeline: Votre boitier Femtocell est activé
Angeline: Avez vous déclarer les numéros ?
baptiste xxxx: Le boitier Femtocell fait ce qu'il a toujours fait. Il est bloqué sur "voyant power rouge fixe" + voyant "@" blanc clignotant. Rien n'a changé depuis 2 semaines
baptiste xxxx: Oui, j'ai déclaré les numéros depuis deux semaines
Angeline: Votre demande est bien prise en compte, vous allez recevoir un appel de notre conseiller expert dans un délai de 48h à 5 jours ouvrés.
Angeline: J'aurais besoin d'un numéro de rappel svp
baptiste xxxx: Il n'y a pas de soucis, il suffisait de relire le tchat un peu plus haut (ou je vous ai donné mon numéro, mais c'est pas grave). Vous pouvez me joindre au 06 86 28 79 68.
Angeline: Non il me faut au autre numéro
Angeline: Autre que votre mobile
baptiste xxxx: Pour votre information, ça fait maintenant la 2eme fois qu'un conseillé me dis qu'il va me rappeler et que je n'ai recu aucun appel
baptiste xxxx: Et vous voulez quoi comme numéro ? Vous ne pourrez pas me joindre au travail, et j'imagine que vous n'allez pas me rappeler avant 7h30 le matin, ou aprés 21h le soit quand je rendre du travail ....
baptiste xxxx: sur mon fixe à la maison
Angeline: Oui le fixe
baptiste xxxx: Avez vous lu ce que je viens d'écrire ? Je ne peux pas être joint sur un poste fixe au travail, et je suis absent de mon domicile de 7h30 jusqu'a 20h30 du lundi au vendredi, et je ne suis pas forcement chez moi le WE, pouvez vous me dire QUAND votre conseiller va me rappeler ?
Angeline: Je laisse les deux numéros sur le dossier
baptiste xxxx: Domicile : xxxxxxxxx, isponible uniquement aprés 20h30. Portable: xxxxxxxxxxxx joignable pratiquement tout le temps au horaires de bureau. N'oubliez pas que tout comme vous, je travaille, donc je ne suis PAS chez moi en semaine, je ne peux donc PAS intervenir sur le boitier en semaine
Angeline: C'est noté
Angeline: Pour toute demande concernant Sosh vous trouverez des réponses sur la communauté Sosh :
- soit sur les FAQ : Sosh FAQ
- soit sur le forum : Sosh Forum
Au besoin, vous pouvez aussi prendre contact avec l'assistance Sosh par chat :Sosh contact ou via votre espace client Sosh.
baptiste xxxx: Jolie copié collé, mais je suis déjà sur le tchat
baptiste xxxx: J'aurais juste une question avant que vous me demandiez si je suis satisfait de notre entretient.
baptiste xxxx: Ca fait un mois et demi que j'ai commandé la femtocell, ça faut un mois que j'ai été prélevé de 19.9€ pour cette option, ça fait 2 semaines que la fmetocell est branché, ça fait 3 fois que vous l'activez, ça fait 2 fois que je dois recevoir un appel d'un conseillé, et à la fin, il ne c'est strictement rien passé. La situation n'a pas bougé d'un poil.
baptiste xxxx: D'aprés vous, vais-je être "satisfait" ?
Angeline: Non vous n'etes pas satisfait
Angeline: Je vais vous accorder un geste commercial à mon niveau
baptiste xxxx: Merci pour le geste commercial, mais j'aimerais plutot que ma femtocell fonctionne, ou à défaut être "vraiment joint" par un technicien.
baptiste xxxx: En espérant que cette fois ce soit la bonne, je vous souhaites une bonne journée.
Angeline: Ne vous inquiétez pas , j'ai transmis la demande vers un niveau supérieur , et vous serez contacté par l'un de nos conseillers experts
baptiste xxxx: Nous verrons cela. Au revoir
Angeline: Je vous souhaite une excellente journée Mr xxxx
Angeline: Au revoir

10 réponses10
Et bien reste plus qu'à patienter 5 jours max, la conseillère du chat est assez pro :Content:

@amapi Bonjour,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque, le modèle et le N°IMEI du mobile

- Le N°IMEI du boitier FemToCell

- L'état actuel des 4 voyants.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@amapi Bonjour,


Pour des raisons de confidentialité, les messages privés ne sont visible seulement par chaque conseiller. Afin de traiter votre demande, merci de me renvoyer les informations demandées par message privé.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne vous parle pas de message privé, mais de dossier client. Si vous avez bien accés a mon dossier client, alors vous avez déjà toutes ces informations non ?

C'est pour être sûr que vous êtes bien le titulaire du contrat

Bonjour @amapi,


En l'absence de mon collègue je reprends votre dossier. Je transfère votre demande au service dédié. Je vous invite donc à laisser brancher/connecter votre Femtocell. Celle-ci doit rester allumer le temps que mes collègues réalisent les opérations nécessaires au bon fonctionnement de votre Femtocell.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Il n'y a pas de soucis, elle est sagement branché avec son voyant blanc qui clignote dans le vide ... je n'y touche pas. Un peu (trés ?) déçu de la gestion de cet incident :VisageTriste:

Bonsoir, et oui moi aussi, j' ai un gros prôblème avec mon boitier.... enfin pas moi mais mon mari celà fait plus de 2 mois que je me bats pour faire fonctionné son numéro de tel sur le femto. Pour mon numéro tous marche impec mais pour le sien nada. Si une âme charitable et compétente passe par là. Merci.

Jai le meme probleme sosh pour moi c'est des gros naze je pense meme que le service client que tout le monde dit etre le pire "free" je l'ai trouve bien plus capable.

A la maison on avais 3 forfait chez sosh on en a plus qu'un et si maintenant dans 48 heures le femtoprout ne fonctionne toujours pas , on aurra plus de forfait chez eux ! En tous cas je vais leurs faire une pub aux petit oignons !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour