le 24-11-2013 23:07
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un possible abonnement à un forfait sosh mobile + livebox.
Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis le premier locataire. il n'y a donc pas de ligne fixe activée. Je souhaite savoir s'il faut payer les 55€ de frais d'ouverture de ligne par France telecom et les 69€ pour les frais de déplacement du technicien ?
J'ai trouvé sur le forum une réponse apporté à Tassano59, toutefois je ne sais pas dutout si ma résidence est en "pré-cablé" ! Comment puis-je le vérifier ?
Bien cordialement.
le 02-12-2013 15:55
Bonjour jeroomeee,
Je viens de vous adresser un message privé en réponse à vos demandes.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Quant à l'ODR elle est valable pour toute souscription jusqu'au 12 décembre inclus, vous serez donc éligible à cette offre.
Bon après midi,
Martine
le 25-11-2013 09:27
Bonjour,
Pour la souscription à une offre sosh + livebox, vous n'aurez jamais à payer les 55€ d'ouverture de ligne.
Seuls les 69€ de technicien peuvent être demandés dans le cadre d'un logement neuf (hors précablé) et dans le cadre d'un prédéceseur inconnu.
Un webconseiller pourra vous aider sur votre éligibilité future sans doutes.
Attendez sa prise en charge sur ce fil de discussion. :smileyhappy:
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 25-11-2013 14:55
le 28-11-2013 18:12
Bonsoir jeroomeee,
Je viens vous apporter les précisions qui concernent votre nouveau logement.
Votre résidence n'est pas en "pré-cablé", donc la visite d'un technicien s'impose.
Les seuls frais de mise en service de votre ligne seront de 69€.
Vous recevez la TV en ADSL et la puissance du réseau vous permet un débit jusqu'à 20 M.
La création de la ligne ADSL nécessite un délai jusqu'à 15 jours après la visite du technicien.
Pour info, voici la démarche à suivre pour souscrire à une offre Sosh mobile + internet.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée,
le 01-12-2013 11:11
Bon il va falloir investir !
En tout cas merci pour votre retour rapide et avisé.
Bien cordialement,
le 02-12-2013 14:00
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ici, ne sachant pas où et comment poster ma question...
Je suis cliente orange (enfin mon père est client orange et je suis la bénéficiaire du numéro de portable). Je souhaite passer chez sosh avec une offre internet+mobile. Comment puis-je faire sachant que le contrat chez orange n'est pas à mon nom et que je souhaite conserver le même numéro de portable ?
Bien cordialement,
le 02-12-2013 15:26
Bonjour,
Je reviens vers vous car en échangeant avec mes voisins (chez free, sfr et bouygue) ils m'ont indiqués ne pas avoir eu à payer l'intervention d'un technicien france télécom mais seulement les frais d'ouverture de ligne qui ne sont normalement pas facturé chez sosh et orange. Je me demande donc si le batiment n'est pas déja raccordé ?!
Je souhaiterai aussi m'assurer qu'en soucrivant cette semaine je pourrai effectivement bénéficier de l'offre de rembursement de 10€ par mois pendant 12 mois, bien que la ligne risque d'étre activer apres le 12/12/2013.
Il rique de me manquer le n° de ligne sosh pour compléter le coupon avant le 12/12/2013 !
Bien cordialement,
Jérôme DEVAUX
le 02-12-2013 15:55
Bonjour jeroomeee,
Je viens de vous adresser un message privé en réponse à vos demandes.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Quant à l'ODR elle est valable pour toute souscription jusqu'au 12 décembre inclus, vous serez donc éligible à cette offre.
Bon après midi,
Martine
le 02-12-2013 19:23
Merci pour tout.
c'est un plaisir d'avoir des retour aussi rapide.
Bien cordialement.
le 05-02-2014 18:22
Bonjour,
J'envisage de souscrire un forfait mobile + internet auprès de sosh et viens d'aménager dans une logement neuf.
Pouvez vous me dire comment faire ?
D'avance merci.