Incompréhension option 5 € étranger

patounix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J’ai un forfait Sosh 19.99 €, comme je pars en Espagne pour une semaine, j’ai pris l’option 5€ pour appeler de l’étranger mes questions sont :

Faut il faire des réglages spéciaux sur mon i phone (couper internet ou autre) ?

Es que je peut téléphone Espagne, France de la même façon que France ,France ?

Es que je peux utiliser internet sans payer de supplément ?

J’ai téléchargé l’appli Lidon si j’utilise mon tel es que l’on me ferra payer les Data

J’ai lu beaucoup de postes et je n’y comprends plus rien, je pars lundi et je ne sais pas ce que je vais payer si je téléphone de la bas !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Flubox
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à toute vos questions avant lundi :ClinDoeil:

Vous avez pris l'option à 5€ pour l'international avec Libon c'est bien ça ?

Vous avez le forfait à 19,99€, donc il faut couper votre 3G afin d’éviter le hors forfait, seul le forfait à 24,99€ dispose d'Internet à l'etranger à hauteur de 5Go et 15j par an.

 

Avec l'option à 5€ si c'est bien celle pour Libon c'est uniquement via le Wi-Fi pour appeler sur les destinations suivantes. (ou 3G mais ca sera hors forfait pour vous)

 

* France Métropolitaine
Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon
Pays internationaux : Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Hong Kong, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Espagne, Suisse, Suède, Thaïlande, Royaume-Uni, USA et les appels illimités vers les fixes et mobiles du Maroc du 1er juillet au 20 août 2014

 

Bonne soirée :ClinDoeil:


-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Flubox
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à toute vos questions avant lundi :ClinDoeil:

Vous avez pris l'option à 5€ pour l'international avec Libon c'est bien ça ?

Vous avez le forfait à 19,99€, donc il faut couper votre 3G afin d’éviter le hors forfait, seul le forfait à 24,99€ dispose d'Internet à l'etranger à hauteur de 5Go et 15j par an.

 

Avec l'option à 5€ si c'est bien celle pour Libon c'est uniquement via le Wi-Fi pour appeler sur les destinations suivantes. (ou 3G mais ca sera hors forfait pour vous)

 

* France Métropolitaine
Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon
Pays internationaux : Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Hong Kong, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Espagne, Suisse, Suède, Thaïlande, Royaume-Uni, USA et les appels illimités vers les fixes et mobiles du Maroc du 1er juillet au 20 août 2014

 

Bonne soirée :ClinDoeil:


-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Lusomeet
Mini helpsosheur

Salut

 

L'option Libon est gratuit si tu appelles la France depuis n'importe quel pays de la liste

 

Si tu passe par le Wifi 0 euro

Si tu passe en 3G/4G avec le forfait a 19.99e c'est Hors Forfait

Si tu passe en 3g/4g avec le forfait a 24.99e c'est inclus dans le data de 15 jours pour info 1h de VOIP je crois ue c'est environ 30mo donc c'est rien

 

Apres si tu optes pour l'option libon a 5e la idem mais tu peux appelé tout les numero de telephone qui figurine sur la liste des pays

 

Apres le soucis avec l'option Libon a 5e c'est  Y a t il du reseau data dans des zone ou tu va etres en vacances.

 

Pour ma part j'ai l'option Europe a 5e pour appelé a l'interieur du pays ok c'est 1h mais bon ca suffit apres les appel recu bha eux c'est 0.06cts donc ca va pour 1h ca va te coute 1.20e

 

Et libon grauit pour appeler la france mais avec du reseaux Wifi ou 3g inclus sur le forfait 24.99

 

 

 

POUR INFO l'appli LIBON les conseiller me dise qu'il faut que l'autre personne utilise aussi l'appli LIBON pfff

je ne pige rien de chez rien