le 25-10-2011 11:38 - dernière modification le 26-10-2011 11:23 par FatimaB
Bonjour à tous !
J'explique mon cas simplement : un contrat qui arrive bien plus tard que la SIM, complété et renvoyé le jour même.
Ligne active en numéro temporaire, je suis aux anges en constatant la rapidité du process !
Portabilité effective 3 jours plus tard, et dès le lendemain matin : impossible d'appeler, sms, internet, coupé du monde.
Plusieurs heures plus tard, réception d'un message m'invitant à contacter le ---------------pour "régulariser mon contrat".
La portabilité étant effective, je me retrouve donc sans possibilité d'appeler ce fameux ------------, le tout un samedi matin en déplacement...
Dans le cas d'une portabilité, il me semble qu'un simple appel du service client est le minimum afin de savoir au moins de quoi il retourne, quel est le "problème" qu'il faut régler.
Ayant joint le fameux numéro plus tard, la réponse laconique de la conseillère a été : "ah, vous ne l'avez pas renvoyé à temps."
"Si ? alors ca n'a pas été traité."
"Vous faites quoi maintenant ? Je vous invite à attendre. Au revoir"
Magique...mais surtout inadmissible : les responsables administratifs doivent prévoir l'afflux de dossiers d'inscription pour éviter ce genre de point de blocage.
Les seuls qui trinquent sont les clients et probablement les employés qui doivent se retrouver avec une pression pour abattre du kilomètre de dossier.
Je ne vous félicite pas pour le manque de détails disponibles !
[ce numéro a été modéré, l'activation se fait par le 740 ou contactez-nous si besoin via MP]
le 25-10-2011 12:01
Je compatis
Et j'apprécie ta phrase : Les seuls qui trinquent sont les clients et probablement les employés qui doivent se retrouver avec une pression pour abattre du kilomètre de dossier.
le 26-10-2011 11:24
Bonjour sylv1man,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 27-10-2011 09:54
@sylv1man,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que ça fonctionne.
Bonne journée.
F@tima
le 27-10-2011 10:16
Effectivement, l'accès a été remis en place.
Je vous félicite pour la promptitude de votre action !
Cependant, est-il possible de savoir quel était l'élément déclencheur de ce blocage pour information ?
Merci !
16-11-2011 17:03 - modifié 16-11-2011 18:24
le 16-11-2011 18:23
Bon, j'ai appelé le 740 et ca marche.
30-12-2011 15:46 - modifié 30-12-2011 15:47
Salut,
Je commence à comprendre de quoi il s'agit : une vai usine à gaz !!!!!
En ce qui me concerne voilà trois jours que la portabilité est effective, ça a duré une demi journée, ce que l'on peut comprendre..... Mais depuis, je suis puni, impossible d'appeler, d'emettre des SMS... je ne parlerai pas des connexion web !!!!
La palme c'est que je suis dans le flou total.... comme ç'est parti ça sent l'arnaque, je vais recevoir une facture plein pot.... !!!
J'attends voir, si ça ne s'arrange pas, je vais vite retourner de là où je viens !
le 31-12-2011 15:10
Si ta ligne n'a pas été activée, il faut le faire faire manuellement au 700 ou par un conseiller sur http://www.sosh.fr/contact
le 01-01-2012 22:28
Merci pour ta réponse.
Ma ligne est activée, on me demande de " patienter 24 heures" depuis vendredi.