Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon international

Bonjour,

 

J'ai un Lumia 925. L'application Libon n'existe pas chez windows phone, du coup pour les appels internationnaux serai-je en hors forfait quand même ou pas ?

Ou y a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance

4 réponses4
Bonjour,

Sans option ou Pass vous serez en hors forfait pour les appels internationaux .

Les options ou Pass vous permettant d'appeler à l'international sont dans la fiche tarifaire (pages 20 à 27)

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Finalement l'offre a 24,90 m'est complètement inutile car je veux prendre l'option 1h a l'étranger a 5h sauf qu'avec ce forfait elle n'y est pas. Il n'y a que via libon.
C'est limite un peu pitoyable de passer par une appli pour un service de l'opérateur. Surtout que je paies plus cher pour quelque chose que je n'aurai pas sur mon téléphone parce qu'il n'est pas iPhone ou Android....
Je trouve ca vraiment limite.
A 5€

Bonjour,

 

 Si c'est de cette option que vous parlez, elle est compatible avec tous les forfaits.(fiche tarifaire page 23)

 

 

Option 1h Europe et DOM ................................................ 5€/mois

 

1h de communication vers et depuis la zone Europe et les DOM, Andorre et Suisse. Option non engageante, mensuelle et instantanée. Compatible avec tous les forfaits Sosh. Option mensuelle non engageante souscriptible par les clients Sosh. Appels décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible pour vos appels vers et depuis la zone Europe et DOM et la France métropolitaine (hors nos spéciaux). Tarif des appels au-delà de l’option : se reporter à la fiche tarifaire en vigueur. Crédit de communication voix (appels reçus et émis) non reportable d’un mois sur l’autre. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable et incompatible avec la souscription d’une autre option relative aux appels vers et depuis l’outre-mer et l’étranger. Souscription au #123# ou au 444 (appels gratuits depuis la France métropolitaine ou l’outre-mer et l’étranger sous réserve d’activation préalable du mode international), ou sur www.sosh.fr

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés