annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale Windows Phone 81 (lumia 830)

smoos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai acquis un lumia 830 chez sosh avec forfait associé. j'ai tenté d'activer la MVV depuis mon téléphone (cf votre guide en ligne) mais sans succès. J'ai envoyé STATE par sms 21101 mais rien ne change.

Concretement : quand j'essaye d'activer l'option MVV sur mon windows phone, j'ai un message d'erreur du téléphone qui me dit que c'est impossible, puis je reçois un SMS du 21101 avec un lien -> la page qui s'affiche indique : "le service est indisponible".

pouvez vous m'aider?

 

en vous remerciant,

Cordialement,

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour activer la MVV, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

 

 

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

smoos
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

aujourd'hui problème toujours pas résolu : un conseiller echat m'a activé l'option, non sans mal et après plusieurs jours mais la MVV ne fonctionne toujours pas. je vais les recontacter

 

bonne journée