le 30-10-2014 22:44
Bonjour,
J'ai acquis un lumia 830 chez sosh avec forfait associé. j'ai tenté d'activer la MVV depuis mon téléphone (cf votre guide en ligne) mais sans succès. J'ai envoyé STATE par sms 21101 mais rien ne change.
Concretement : quand j'essaye d'activer l'option MVV sur mon windows phone, j'ai un message d'erreur du téléphone qui me dit que c'est impossible, puis je reçois un SMS du 21101 avec un lien -> la page qui s'affiche indique : "le service est indisponible".
pouvez vous m'aider?
en vous remerciant,
Cordialement,
le 31-10-2014 06:56
Bonjour,
Pour activer la MVV, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
08-11-2014 09:21 - modifié 08-11-2014 09:22
Bonjour
aujourd'hui problème toujours pas résolu : un conseiller echat m'a activé l'option, non sans mal et après plusieurs jours mais la MVV ne fonctionne toujours pas. je vais les recontacter
bonne journée