Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Migration d'Orange evrs sosh en grece

Bonjour,

 

J'ai fait une migration de orzange vers sosh et j'étai en grece avant la reconnection des services par sosh, Aujourdh'ui je n'ai plus rien, ni orange , ni sosh. sur mon compte client tous est ok. Un conseillé orange m'a dit que tous serai ok car les parametres sont les memes, mal'heuresement il n'y a plus rien qui marche (sauf le wifi dans l'hotel).

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Merci

 

PCL

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut attendre 48h après votre migration pour que le mode international soit de nouveau actif 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés