Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dans mon espace client, le mobile qu'on indique comme étant le mien est un Galaxy S2, or j'ai maintenant un Galaxy S4. Sans parler qu'entre-temps, j'ai eu un S3.
Comment mettre à jour cette info pour indiquer que j'ai un S4
Merci
Bonjour swirti,
Le mobile remonte automatiquement dans votre espace client au bout d'un certain temps. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur l'utilisation de votre ligne.
LucD
Bah, il ne doit pas bien remonté car pendant plus d'un an, j'ai eu un Galaxy S3 et maintenant j'ai un Galaxy S4 et c'est toujours un S2 qui est inscrit dans mon compte.
Pouvez-vous y mettre un S4?
Bonjour swirti,
Vous pouvez le faire remonter manuellement en suivant cette procédure:
Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile.
LucD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !