annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier modele de mobile dans mon compte

swirti
Sosheur junior

Bonjour,

 

Dans mon espace client, le mobile qu'on indique comme étant le mien est un Galaxy S2, or j'ai maintenant un Galaxy S4.  Sans parler qu'entre-temps, j'ai eu un S3.

 

Comment mettre à jour cette info pour indiquer que j'ai un S4

 

Merci

3 réponses3

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour swirti,


Le mobile remonte automatiquement dans votre espace client au bout d'un certain temps. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur l'utilisation de votre ligne.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

swirti
Sosheur junior

Bah, il ne doit pas bien remonté car pendant plus d'un an, j'ai eu un Galaxy S3 et maintenant j'ai un Galaxy S4 et c'est toujours un S2 qui est inscrit dans mon compte.

Pouvez-vous y mettre un S4?

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour swirti,


Vous pouvez le faire remonter manuellement en suivant cette procédure:


Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.