Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Modifier modele de mobile dans mon compte

Bonjour,

 

Dans mon espace client, le mobile qu'on indique comme étant le mien est un Galaxy S2, or j'ai maintenant un Galaxy S4.  Sans parler qu'entre-temps, j'ai eu un S3.

 

Comment mettre à jour cette info pour indiquer que j'ai un S4

 

Merci

3 réponses3

Bonjour swirti,


Le mobile remonte automatiquement dans votre espace client au bout d'un certain temps. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur l'utilisation de votre ligne.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bah, il ne doit pas bien remonté car pendant plus d'un an, j'ai eu un Galaxy S3 et maintenant j'ai un Galaxy S4 et c'est toujours un S2 qui est inscrit dans mon compte.

Pouvez-vous y mettre un S4?

Bonjour swirti,


Vous pouvez le faire remonter manuellement en suivant cette procédure:


Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.