Modifier modele de mobile dans mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 18:59
Bonjour,
Dans mon espace client, le mobile qu'on indique comme étant le mien est un Galaxy S2, or j'ai maintenant un Galaxy S4. Sans parler qu'entre-temps, j'ai eu un S3.
Comment mettre à jour cette info pour indiquer que j'ai un S4
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2014 15:10
Bonjour swirti,
Le mobile remonte automatiquement dans votre espace client au bout d'un certain temps. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur l'utilisation de votre ligne.
LucD
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2014 13:49
Bah, il ne doit pas bien remonté car pendant plus d'un an, j'ai eu un Galaxy S3 et maintenant j'ai un Galaxy S4 et c'est toujours un S2 qui est inscrit dans mon compte.
Pouvez-vous y mettre un S4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2014 14:03
Bonjour swirti,
Vous pouvez le faire remonter manuellement en suivant cette procédure:
Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile.
LucD
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
