Mot de passe espace client

mathilde1304
Mini sosheur

Bonsoir, 

 

je suis à l'étranger et mon forfait sosh ne fonctionne pas, j'aimerai activer mon mode international mais je ne peux pas aller sur mon espace client car je n'ai pas le mot de passe et je ne peux pas le recevoir par sms car je suis à l'étranger. 

 

Es-ce qu'un conseiller pourrait me donner mon mot de passe ? 

Merci

2 réponses2

Patricia_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour mathilde1304,

Le mode international est automatiquement activé dès réception de votre dossier avec les pièces justificatives.

L'avez-vous bien envoyé ? Si oui, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées par message privé.

A bientôt sur Sosh,

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

@mathilde1304,

 

Après avoir contacté le service concerné, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courrier à ce jour.


Il sera traité dès sa réception afin que votre mode international soit activé au plus vite.

Très bonne journée,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.