le 07-01-2014 21:44
Je suis un peu perdue et vous pourriez peut être m'aider.
Mon téléphone est bloquée depuis une semaine. Je n'y ai donc plus accès et il me demande mon code PUK. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client ne me souvenant pas de mon mot de passe et le mot de passe m'est envoyé par sms. Bref le serpent qui se mord la queue Je n'arrive à joindre personne au téléphone...
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Laureline
le 07-01-2014 21:46
vous avez le code puk sur l'embalage de la sim
sinon demain
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 07-01-2014 21:52
Merci beaucoup, je vais tenter ça demain matin.
Bonne soirée,
Laureline