Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Option à l'étranger.

Boujour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce topic est dans la mauvaise section je n'étais pas sûr où le mettre.
Voilà mon problème : Mes parents étant divorcés mon père habite en Allemagne et je vais le voir toutes les vacances. (+2 mois/an). Je suis client Sosh depuis peu et j'ai vu qu'il existait des Pass voyages. Mais étant donné que j'ai besoin d'internet quand je suis en Allemagne (et pas sms/appels) je trouve que les pass (5€/3jours) sont cher si je dois aller +2 mois en Allemagne (je vous laisse calculer mais je dirais 5fois le prix du forfait juste pour l'étranger). Je voulais savoir si il existe des options "permanentes" pour l'étranger. Et sinon si il était possible d'avoir un ajout sur mon forfait en montant le prix du forfait de 3/5€? Sinon je prendrais une autre carte sim pour l'allemagne si sosh n'est pas intéressé dans le fait de satisfaire ses clients et de se faire de l'argent en plus.
Samsung Galaxy S3 4G. Forfait 19€99.
Cordialement Erik.
5 réponses5
Bonjour,

Avec le forfait à 24,99€ vous avez 5Go d'Internet en romaine par an en Europe voyez la fiche tarifaire.

Usages depuis l’étranger
Pour le forfait Sosh mobile 24,99 €
> J usqu’à 5 Go/an de connexion internet mobile dans la zone Europe, DOM,Suisse et Andorre. Les 5 Go doivent être utilisés entre le 10 janvier et le 9 janvierde l’année suivante, 5 Go non reportables d’une année sur l’autre. Dès lorsque les 5 Go/an sont atteints, les connexions internet sont facturées aux tarifsen vigueur de la zone concernée indiqués dans le tableau p.19. Hors usagesmodem. Option multi-SIM sur demande. Usages Peer to Peer et Newsgroupsinterdits. Liste détaillée des destinations de la zone Europe, DOM, p30/31.

Comme vous n'êtes pas engagé, vous pouvez prendre ce forfait uniquement quand vous vous rendez en Allemagne

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Mais j'ai vu dans le forfait à 24€99 écrit quelque part "15jours/an". Étant en Allemagne +2 mois ce n'est pas suffisant. Merci de bien voulour m'exploquer et merci de votre réponse si rapide 😉

Ca c'était avant maintenant c'est 15 jours/ an avec remise à zéro du compteur le 9/01/15

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Je n'ai pas compris. Je vais aller lire en détail le contrat et je reviendrais si je n'ai toujours pas compris. Merci de vos réponses.

Si vous souscrivez le forfait à 24,99€, vous disposez de 5 Go par an du 10/01/de l'année n au 09/01/n+1

 

voyez la fiche tarifaire page 6

 

Jusqu’à 5 Go/an de connexion internet mobile dans la zone Europe, DOM,
Suisse et Andorre. Les 5Go doivent être utilisés entre le 10 janvier et le 9 janvier
de l’année suivante,


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés