annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option report des minutes fonctionnement

lye88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis cliente depuis mai 2014 (après bien des déboires et ça continue :VisageTriste: ) et comme je suis une petite consommatrice de forfait j'ai pris l'option "Report de minutes" à 1 euros.

 

Le mois dernier, ayant utilisé que 20 et quelques minutes de mon forfait 2h j'ai bénéficié d'un report d'1h36 ce mois ci. Comme je suis bien ma consommation j'ai été voir sur mon espace client et je vois que contrairement à ce que le conseiller m'a dit sur le chat lorsque j'envisageais de prendre cette option le report est utilisé APRES mon forfait 2h.

 

J'ai contacté un conseiller chat qui m'a dit que c'était une erreur et que je devais bénéficier de mon report AVANT mon forfait et qu'elle faisait remonter l'info et que ce serait rapidement rétablie. A ce jour toujours rien, quand je téléphone c'est tjs mon forfait 2h qui est utilisé.

Alors ma question car je ne trouve aucune info à ce sujet sur votre site, c'est comment fonctionne cette option réèllement? le report est il utilisé AVANT ou APRES mon forfait 2h?

Merci pour votre réponse et bon week end

10 réponses10

mikado28
Sosheur hyperactif

merci pour votre réponse, depuis je suis passé au forfait livebox+mobile+10 GO?

donc plus de problème pour tout ça, merci encore, bonne journée à vous

quand on me cherche, on me trouve