Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Panne mobile

mon mobile vient de tomber en panne (probleme de batterie) et est encore sous garantie. Commet doit-je procéder? 


Solutions approuvées

Je vous invite à lire cette FAQ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Je vous invite à lire cette FAQ.

Bonjour,

 

j'ai cliqué sur le lien vers la FAQ mais on me dit que je n'ai pas les droits d'accès... que faire? Mon mobile encore sous garantie est en panne. Merci

Bonjour @vpeltie 

 

Il ne fallait pas déterrer un topic de 2012...:smileywink:

 

Voyez les FAQ à jour:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Quelle-garantie-pour-mon-mobile-neuf-achet%C3%A9-chez-Sosh/t...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-mobile-fonctionne-mal-que-faire/ta-p/1457739

 

Pour la garantie, il faut vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés