le 01-10-2014 15:15
Bonjour,
Actuellement aux USA je n'ai pas de réseau ni accès au données GSM !
Il est arrivé la même chose à ma compagne en Afrique du Sud !
Comment faire pour pouvoir être joint à l'étranger !
Please help j'en ai besoin pour le travail !
le 01-10-2014 16:28
Bonjour,
Le mode international est activé automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours). Si vous avez tout renvoyé et que le délai est passé, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 01-10-2014 17:27
Je l'ai envoyé vers le 17 mon dossier donc je vais contacter un technicien merci !
le 01-10-2014 17:32
J'espère qu'il pourra résoudre votre problème :smileywink: