Pb portabilité SFR vers SOSH

oliviergrangeon
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La portabilité c'est effectué au moi de septembre.

Le problème c'est que je continue à recevoir les factures de SFR soit pour le moi d'Octobre et de Novembre.

J'ai appelé SFR ma ligne est toujours active ?

Pouvez vous resilier mon abonnement SFR et faire un geste commercial ?

 

Bonne reception.

 

grangeon olivier.

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Si vous avez un forfait mobile uniquement, la résiliation aurait dû être faite lors de la portabilité, si vous avez un forfait mobile + livebox, Sosh ne résilie que la partie technique de votre ancien adsl, à vous de résilier la partie administrative, donc la facturation continue.

 

Au cas ou vous n'ayez qu'un forfait mobile, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA