Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pb portabilité SFR vers SOSH

Bonjour,

 

La portabilité c'est effectué au moi de septembre.

Le problème c'est que je continue à recevoir les factures de SFR soit pour le moi d'Octobre et de Novembre.

J'ai appelé SFR ma ligne est toujours active ?

Pouvez vous resilier mon abonnement SFR et faire un geste commercial ?

 

Bonne reception.

 

grangeon olivier.

1 réponse1

Bonjour,

 

Si vous avez un forfait mobile uniquement, la résiliation aurait dû être faite lors de la portabilité, si vous avez un forfait mobile + livebox, Sosh ne résilie que la partie technique de votre ancien adsl, à vous de résilier la partie administrative, donc la facturation continue.

 

Au cas ou vous n'ayez qu'un forfait mobile, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés