le 14-11-2014 19:14
Bonjour,
La portabilité c'est effectué au moi de septembre.
Le problème c'est que je continue à recevoir les factures de SFR soit pour le moi d'Octobre et de Novembre.
J'ai appelé SFR ma ligne est toujours active ?
Pouvez vous resilier mon abonnement SFR et faire un geste commercial ?
Bonne reception.
grangeon olivier.
le 15-11-2014 06:57
Bonjour,
Si vous avez un forfait mobile uniquement, la résiliation aurait dû être faite lors de la portabilité, si vous avez un forfait mobile + livebox, Sosh ne résilie que la partie technique de votre ancien adsl, à vous de résilier la partie administrative, donc la facturation continue.
Au cas ou vous n'ayez qu'un forfait mobile, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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