le 08-09-2014 20:54
Bonjour,
Je suis client chez Sosh depuis Juin, à l'époque j'étais passé chez Sosh pour la 4G au prix de la 3G.
Bref, j'ai crée un seul compte avec portage de numero...
Je reçois deux mails de confirmation. Je me dis que c'est problablement une erreur.
Je reçois deux cartes sim...
Mais un seul portage de numero se fait, sur un seul compte
L'autre carte sim n'a jamais été activée, et je n'ai encore une fois crée qu'un seul compte au début...
Bref, une première relance d'autorisation de prélevement arrive... je me dis que si je ne confirme pas, la ligne sera coupée.
Puis une seconde...
Et là je reçois un courrier signalant que je dois 10.50€ + le timbre d'envoi (lol), pour un service que je n'ai pas demandé...
Bien entendu, j'avais essayé de joindre par téléphone, déja pour un problème de portabilité qui s'est faite en 3 semaines au lieu d'une...
Voila, je vous remercie pour votre aide et j'espère que vous pourrez débloquer la situation...
Merci encore,
Cordialement
le 10-09-2014 16:29
Bonjour balaste,
Je vous invite à effectuer votre demande auprès d'un conseiller eChat concernant votre deuxième compte mobile.
Bon après-midi,
AlexE
le 15-09-2014 16:04
Bonjour,
Après un premier Message Privé envoyé le 11/09 sans nouvelles, je viens d'en envoyer un second en espérant cette fois une réponse.
Merci encore
Cordialement,
Baptiste
le 15-09-2014 16:28
Bonjour balaste,
Nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités.
Je vous invite à reprendre contact avec un conseiller depuis le eChat.
Bon après-midi,
AlexE