Problème code parrainage

pikajohan
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai parrainé quelqu'un afin qu'il prenne un abonnement mobile Sosh.

 

Or le code fourni ne fonctionne pas : après validation du code, la page indique "Désolé, cette promotion est à présent terminée".

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.

Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage 🙂

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour votre problème et à partir de demain, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, le code est périmé....

bonjour

 

pareil, meme problème, c'est agacant...

quentin_L
Sosheur occasionnel

la même chose. Incroyable pour une offre aussi simple

Moi aussi même problème

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.

Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage 🙂

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

comment faire pour profiter du parrainage (moi et mon amie) maintenant que mon amie à passer commande?

Merci d'avance

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierrysoshmoi,


La seule solution pour profiter du parrainage est d'annuler la commande et d'en refaire une nouvelle.


Pour être éligible au parrainage, il vous faut être client depuis 1 mois minimum.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg