le 21-09-2014 10:25
Bonjour,
J'ai reçu hier ma carte nano sim que je n'arrive pas a activer : j'ai appelé le 740, saisi mon n° de client et puis plus rien. Juste un message me remerciant pour mon appel.
J'ai refait la manip 3 fois depuis hier et toujours pas de levée de restriction.
Je précise que le mobile a été redemmaré après chaque tentative et que c'est une nouvelle ligne avec portabilité de n°
D'avance merci pour votre aide.
21-09-2014 10:27 - modifié 21-09-2014 10:28
Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant
21-09-2014 10:27 - modifié 21-09-2014 10:28
le 22-09-2014 07:20
Problème résolu, tout est OK ce matin. Je ne savais pas que l'activation pouvait être si longue. La première activation sosh que j'avais faite avait été immédiate... :smileytongue:
Merci tout de même Dex29. :smileywink:
le 22-09-2014 07:29
Je vous en prie