Problème d'activation carte sim

opossum1er
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu hier ma carte nano sim que je n'arrive pas a activer : j'ai appelé le 740, saisi mon n° de client et puis plus rien. Juste un message me remerciant pour mon appel.

 

J'ai refait la manip 3 fois depuis hier et toujours pas de levée de restriction.

 

Je précise que le mobile a été redemmaré après chaque tentative et que c'est une nouvelle ligne avec portabilité de n°

 

D'avance merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant 

ICI

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant 

ICI

 

Problème résolu, tout est OK ce matin. Je ne savais pas que l'activation pouvait être si longue. La première activation sosh que j'avais faite avait été immédiate... :smileytongue:

 

Merci tout de même Dex29. :smileywink:

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie :ClinDoeil: