le 20-10-2014 09:54
Bonjour,
Bien que ma femtocell semble opérationnelle (toutes diodes sont allumées sans clignoter), mon téléphone n'affiche quasiment JAMAIS la mention "femtocell orange" et reste péniblement dans une zone quasi blanche (deux barres de réception au mieux).
J'ai le système depuis maintenant 10 jours et je n'ai pu en profiter que de manière totalement sporadique (la mention "femtocell orange" est apparue moins de 10% du temps). Tous les reboots box + femto et autres resets n'y ont évidemment rien changé.
Mon équipement :
- abonnement SOSH 24,99 euros sur iphone 5S
- livebox Play fibre optique (170 Mb/s descendant, 50 Mb/s montant)
- femtocell v3 placée le plus loin possible du modem dans la limite du cable jaune
Merci de résoudre ce problème,
R
le 21-10-2014 14:49
?
le 23-10-2014 09:25
Un opérateur aurait-il l'amabilité de me répondre ?
le 24-10-2014 14:40
...
le 28-10-2014 16:20
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer en privé vos coordonnées ( nom,n° à connecter sur le fem-to-Cell, adresse et l'imei du boitier.
Je me charge de faire le nécessaire.
Cdt ^K-rim
le 28-10-2014 21:43
Je viens de vous envoyer les informations en MP.
Dans l'attente d'une solution de votre part, je vous souhaite une bonne soirée
le 30-10-2014 21:13
Deux jours après votre supposée intervention, le problème n'est toujours pas réglé. Mon téléphone n'a pas plus de réseau que d'habitude.
Jusqu'ici, la femtocell est un véritable échec. Merci de trouver une solution pérenne.
le 03-11-2014 10:46
Après avoir correctement fonctionné pendant 2 jours (serait-ce le fruit de votre intervention ?), la femtocell redevient totalement inactive...
Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe, à défaut de résoudre définitivement le problème ?
le 12-11-2014 15:56
Bonjour
Merci de me dire ce qu'il en est svp.
Le boitier s'allume-t-il correctement ?
Votre n° y accède-t-il ?